Etoiles aux guests

Etoiles aux guests

Bonjour,

Nous mettons bien les étoiles à l'évaluation de nos guests (communication, proprété etc). Pourquoi ces étoiles ne sont pas visibles quand nous visualisons le profil de notre futur guest?

Merci de faire le nécessaire pour cette visuations.

Je vais dans le sens des étoiles : sur certaines annonces on voit le nombre d'avis avec "5", "4" etc étoiles. Sur certaines annonces on voit les notes exactes pour les critères différentes. D'où vient cette différence de présentation des annonces? 



Réponse de Airbnb : 

Les commentaires occupent une place centrale chez Airbnb, et nous comprenons votre souhait qu'ils bénéficient aussi bien aux voyageurs qu’aux hôtes. À ce stade, nous ne prévoyons pas de rendre visibles publiquement les évaluations sur le profil du voyageur. Plus tard dans l'année, nous prévoyons de lancer des recherches pour améliorer les pages de profils, et notamment la manière dont les commentaires apparaissent. Mais à ce stade, nous ne pouvons pas nous engager à modifier l'affichage des évaluations sur le profil du voyageur.

Les commentaires d'anciens hôtes peuvent être exploités de manière optimale, selon votre type d'hébergement. Si vous utilisez la Réservation instantanée, une option existe pour vous assurer de ne recevoir de réservations que de voyageurs qui ont des commentaires positifs. Si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez lire les commentaires laissés par d'autres hôtes directement sur la page de profil du voyageur.


10 Commentaires
Jeff60
Level 2
Statut modifié en : Nouveau
 
Helene0
Former Community Manager

Bonjour @Irène0,

 

C'est une excellente suggestion ! Pourriez-vous nous en dire un peu plus, développer la vision que vous en avez ?

 

Voulez-vous voir sur le profil des voyageurs toutes les catégories sur lesquels ils sont notés ? Ou seulement deux ou trois que vous jugez promordiales (comme par exemple la communication et la propreté) ? Si oui, quelles seraient ces catégories à votre avis ?

 

Voyez-vous où je veux en venir ?

Plus une idée sera détaillée, claire et "visible" dans la tête des lecteurs, plus elle aura de chance de récolter les votes nécessaires pour obtenir le statut suivant et, pourquoi pas, être soumise à l'équipe produit.

Irène0
Level 10

Oui, je pense que tous les hôtes désirent voir TOUTES les notes données par des autres hôtes aux guests qui souhaitent réserver chez nous. Donc ces notes seront visibles que par des hôtes (probablement les informaticiens pourront nous proposer la version quand les notes sont visibles uniquement pour des guests qui font une demande de réservation).

 

En deuxième temps j'aimerais également (et je pense que les autres hôtes sont d'accord) de pouvoir visualiser la carte d'identité/passeport de nos guests, soit disant "vérifiés". J'ai eu une fois des doutes, j'ai bien demandé l'équipe airbnb de me confirmer l'identité d'un guest, faut il préciser que la réponse était néant?

Oui, je demande de façon régulière la carte d'identité, mais dans le cas bien précis je voulais le voir AVANT son arrivée.

Andrée6
Level 1

Oui et surtout cela justifierai le fait que l'on demande des commentaires aux hôtes sinon à quoi cela sert-il ?

Tarek2
Level 2

Bonjour @Irène0,

Vous avez parfaitement raison. Je trouve le système des commentaires à l'avantage des voyageurs. 

Wyatt
Host Voice Admin
Statut modifié en : Populaire
 
Dmitrii1
Level 2

Bonjour,Moi aussi j'ai l'impression que tout est fait à l'avantage des voyageurs.Ils sont des rois! Je suis pour visualisation des notes des voyageurs, donnés par des hôtes .et Absolument il faut modifier cette pratique de notes qui donnent les voyageurs au hôtes!!! Recement j'ai eu 4/5 pour l'arrivée de la part d'un voyageur à qui j'ai accordé l'accés dans le logement à 12h au lieu de 15h comme indiqué dans l'annonce!!! Il y a des gens de mauvaise foi .Il faut que AIRBNB envoie une lettre explicative aux voyageur avant l'arrivée ,en leur expliquant que la note 4/5, c'est une mauvaise note !!! Si votre hôte a fait tout son possible pour vous ,s'il etait flexible ,comprehensible il faut reconnaitre par des notes 5/5 superieur !!!

Irène0
Level 10

@Dmitrii1 oui, la politique d'airbnb est "le guest est le roi", c'est une politique de court terme, parce que les personnes qui ramènent de l'argent à airbnb ce sont bien des hôtes !

Nicolas203
Level 2

Navré de voir que cela n'a pas avancé.

 

J'expérimente en ce moment même des guests bruyants alcoolisés en chambre privé, je n'en peux plus.

 

Et ce qui me pousse à venir ici c'est que je sais que rien n'st fait pour que le problème remonte via Airbnb. C'est ma première résa, un commentaire négatif pendant leur séjour / un appel de caution sur leur détérioration amenerait un avis négatif de leur part et les ferait noter négativement l'appartement.

 

Je suis dans l'impasse, et à part qu'une ADMIN dise "ah oui c'est bien", rien n'a bougé.

 

La feature est-elle en développement ?

Airbnb
Official Account
Statut modifié en : À l'étude

Les commentaires occupent une place centrale chez Airbnb, et nous comprenons votre souhait qu'ils bénéficient aussi bien aux voyageurs qu’aux hôtes. À ce stade, nous ne prévoyons pas de rendre visibles publiquement les évaluations sur le profil du voyageur. Plus tard dans l'année, nous prévoyons de lancer des recherches pour améliorer les pages de profils, et notamment la manière dont les commentaires apparaissent. Mais à ce stade, nous ne pouvons pas nous engager à modifier l'affichage des évaluations sur le profil du voyageur.

Les commentaires d'anciens hôtes peuvent être exploités de manière optimale, selon votre type d'hébergement. Si vous utilisez la Réservation instantanée, une option existe pour vous assurer de ne recevoir de réservations que de voyageurs qui ont des commentaires positifs. Si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez lire les commentaires laissés par d'autres hôtes directement sur la page de profil du voyageur.