Heure d'arriver

Heure d'arriver

Informer l'hote sur l'heure approximative d'arriver de ses guests.
Nous avons un travail et une vie et l'heure d'arrivee des guests est une information importante pour optimiser l'accueil et faciliter l'arrivee


Réponse de Airbnb :

Merci pour cette idée. Après l'avoir mise en œuvre et testée avec certains hôtes et voyageurs, nous avons découvert que seul un faible pourcentage de voyageurs connaissent précisément leur heure d'arrivée au moment de la réservation. Les voyageurs prennent généralement connaissance de l'heure exacte de leur arrivée la veille ou le jour même. Plutôt que d'exiger des voyageurs qu'ils saisissent leur heure d'arrivée/d'entrée dans les lieux au moment de la réservation, nous avons pris trois mesures :

  1. Demander aux voyageurs d'accepter explicitement votre créneau horaire d'entrée dans les lieux au moment de la réservation, afin de garantir leur arrivée dans cette plage horaire. FR - Checkin.png
  2. Si vous utilisez la Réservation instantanée, nous exigeons du voyageur qu'il sélectionne son heure d'entrée dans les lieux en cas d'arrivée prévue dans les 24 heures qui suivent. S'il ne peut arriver dans la plage horaire que vous avez spécifiée, sa réservation instantanée sera refusée. FR - Warning.png
  3. Nous allons encourager les voyageurs à spécifier une heure d'arrivée dans le message qui vous est envoyé lors d'une demande de réservation ou d'une réservation instantanée.

10 Commentaires
Isabelle106
Level 2

bonjour, vous avez raison à 100%, personnelement cet été j'ai beaucoup travaillé (pas de vacances) et malgrès cela j'ai penné à avoir un intervalle d'heure d'arrivée pour mes voyageurs, en plus avec les enfanst cela devient du délire.

Sarah274
Level 2

je suis tout à fait d'accord, je demande plusieurs fois l'heure approximative d'arrivée, mais tous ne répondent pas, du coup pas évident de s'organiser lorsqu'on travaille ou lorsqu'on est en vacances et qu'on souhaite faire quelques chose ( aller au ciné, à la piscine, se balader...), c'est impossible de prévoir quoi que ce soit car on ne sait pas à quelle heure les voyageurs doivent arriver ou alors si, la veille ou le jour même, super pour prévoir des activités en famille ou s'organiser quand on travaille. J'ai pour certains l'impression d'être à leur disposition comme ci c'était mon boulot et que le client est roi. Or ce n'est pas mon boulot. Heureusement une bonne partie m'avertisse assez tôt.

Florence19
Level 1

tout a fait d accord avec vous moi j ai eu affaire a un voyageurs qui ne m a pas repondu la veille et le jour meme de son arrivee du coup il a telephoner quant il etait devant l appart je suis arrive et evidement me repproche d etre arrive en retard chercher l erreur ? je n ai point recue de sa part aucune information sur son creneau d horaires comme quoi il y a certain client qui se prenne pour le roi 

Martine100
Level 2
Bonjour, Je pense qu'en tant qu'hôtes nous mettons tous un point d'honneur à recevoir nos voyageurs le mieux possible, en particulier en leur laissant souvent une "fourchette" d'heures d'arrivée. Cependant certains oublient que nous ne sommes pas des gérants d'hôtel mais des hôtes privés, qui recevont chez nous et avons effectivement une vie privée à côté. Je suggère que dans le calendrier des arrivées, une fourchette d'heures -de telle à telle heure- soit imposée comme pour toute autre entrée dans une location saisonnière habituelle. Merci de votre attention, Cordialement, Martine.
Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée
 
Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée
 
Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée
 
Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée
 
Airbnb
Official Account
Statut modifié en : Non planifié - Alternative en cours de lancement

Merci pour cette idée. Après l'avoir mise en œuvre et testée avec certains hôtes et voyageurs, nous avons découvert que seul un faible pourcentage de voyageurs connaissent précisément leur heure d'arrivée au moment de la réservation. Les voyageurs prennent généralement connaissance de l'heure exacte de leur arrivée la veille ou le jour même. Plutôt que d'exiger des voyageurs qu'ils saisissent leur heure d'arrivée/d'entrée dans les lieux au moment de la réservation, nous avons pris trois mesures :

  1. Demander aux voyageurs d'accepter explicitement votre créneau horaire d'entrée dans les lieux au moment de la réservation, afin de garantir leur arrivée dans cette plage horaire. FR - Checkin.png
  2. Si vous utilisez la Réservation instantanée, nous exigeons du voyageur qu'il sélectionne son heure d'entrée dans les lieux en cas d'arrivée prévue dans les 24 heures qui suivent. S'il ne peut arriver dans la plage horaire que vous avez spécifiée, sa réservation instantanée sera refusée. FR - Warning.png
  3. Nous allons encourager les voyageurs à spécifier une heure d'arrivée dans le message qui vous est envoyé lors d'une demande de réservation ou d'une réservation instantanée.
Svetlana38
Level 2

Selon les jours, nos emplois du temps varient et nous ne pouvons pas toujours garantir un créneau horaire fixe d'arrivée.

Quand on cumule une activité salariée à côté ou une vie de famille il est parfois compliqué de proposer un créneau identique chaques jours. Surtout quand les réservations sont faites quelques jours avant l'arrivée ...

 

Ne devrions en tant qu'hôtes pouvoir avertir avant la reservation des créneaux horaires possible pour une remise des clefs correcte.

Si le voyageur à l'instant T ne connait pas son horaire d'arrivée, nous pourrions alors l'orienté afin que eux comme nous nous puissions composé avec ces disponibilités.

 

Cela éviterais des déconvenues aux voyageurs comme à nous hôtes.

Cela permettrais de développer encore plus les réservations.

 

Pour ma part les jours où je travaille, je bloque les réservations uniquement pour cette raison car je ne peut pas garantir une entrée dans les lieux avant 20h aux voyageurs (et je n'ai pas toujours mon co-hôte disponible)