Les voyageurs qui ne prennent pas la peine de laisser un commentaire.

Les voyageurs qui ne prennent pas la peine de laisser un commentaire.

Ce contenu a été traduit et publié à nouveau depuis Gillian. Langue originale : Anglais. Langue de la traduction : Français. Nous ne pouvons pas garantir sa fidélité exacte au document original et vous remercions de votre compréhension.


Les voyageurs qui ne prennent pas la peine de laisser un commentaire devraient voir le commentaire de leur hôte annulé le 14e jour. Ce n'est pas juste que les hôtes qui travaillent dur soient privés de commentaires et qu'un voyageur qui a été trop paresseux pour laisser un commentaire se retrouve avec un profil rempli de bons commentaires. Airbnb, il faudrait changer ça ! J'ai remarqué que les coordonnées téléphoniques des voyageurs sont maintenant masquées dès qu'un voyageur quitte le logement et il est donc impossible d'envoyer un rappel pour laisser un commentaire quand la fin des 14 jours approche !



Réponse de Airbnb :

Les commentaires occupent une place centrale chez Airbnb. Nous sommes d'accord avec vous : plus il y a de commentaires, mieux c'est. L'année dernière, nous avons essayé d'encourager les voyageurs à répondre aux commentaires en leur proposant des coupons de voyage en échange. Nous avons été surpris de découvrir que cela n'a pas mené à une augmentation du nombre de commentaires. Jusqu'ici, ce qui a eu le plus d’impact sur l'augmentation des commentaires de voyageurs, c’est la réduction de temps que prend le processus d’évaluation. Les notifications et autres types de rappels ont également un impact positif. Par exemple, nous nous sommes aperçus que les hôtes reçoivent plus de commentaires lorsqu'ils envoient un message au voyageur en lui demandant de laisser un commentaire. Nous n'avons pas prévu d'apporter de modifications majeures à cette procédure pour le moment.


2 Commentaires
Airbnb
Official Account
Statut modifié en : Non prévu
 
Xavier25
Level 3

Effectivement je trouve ça inadmissible que personne laisse des commentaires il se peut que le dernier commentaire que vous est reçu date de six mois en sachant que vous avez accueilli 20 clients de plus après je pense que Airbnb doit se pencher sur ce problème Moi je pars sur le principe que si les clients n’ont rien à dire c’est que tout va bien donc on devrait avoir une note de cinq étoiles automatique