Hote injoignable !!

Guillaume43
Level 1
Paris, France

Hote injoignable !!

Bonjour,

J'ai loué une chambre pour 2 nuits à Londres, et suis arrivé 10min en retard à l'heure prévue pour le check-in... depuis, l'hote est injoignable, nous avons du prendre une chambre d'hotel, et rien de prévu pour ce soir. Il semble égallement impossible de joindre Airbnb !! Quelqu'un sait-il comment faire ??

Merci de votre aide,

 

Guillaume

4 Réponses 4
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Votre hôte ne vous a même pas laissé un message ?

 

Insistez pour Airbnb  : +33 1 84 88 40 00

 

Il paraît que contacter Airbnb via twitter marche bien si vous en êtes. Toutes les méthodes alternatives dans le guide d’Olivier François : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

 

Courage @Guillaume43 !

 

Olivier

bonjour je ne sais pas si vs avez trouver la solution pas moi et c est pas airbnb qui m a aidé

Et si vous lui donniez l'adresse précise, en la laissant se débrouiller pour se garer ? Elle fera la fin du trajet à pied...

Rossi-Lea0
Level 3
La Rochelle, France

une espagnol a reserve chez moi il y a trois mois pour un sejour de deux mois elle doit arriver aujourd hui et elle me contact seulement hier soir a 23h pour me dire          j arrive a 17h  donnez moi votre adresse precise

je lui indique une adresse a 50 m de chez moi vu que la circulation des voitures est interdite dans la residense et je lui dis quand vs arrivez vs me tel et je viens a votre rencontre

elle me repond               je ne peux pas vs tel je n ai pas de tel

ensuite elle me redemande mon adresse je lui repete ce que je viens de lui dire

elle me repond encore et tj la meme chose              donnez moi l adresse et je ne peux pas vs tel

Wouah je craque

je tel alors a airbnb je leur explique et la seule chose qu ils me disent c est

pourquoi vs vs souciez autant pour l hote? et on me recroche au nez

voila je ne sais pas quoi faire

  

                     

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour