Je n'arrive pas à ajouter des photos

Christa1
Level 2
Villeneuve-d'Ascq, France

Je n'arrive pas à ajouter des photos

Bonjour,

j'ai publié mon annonce il y a quelques mois avec 13 photos, que j'ai mis sans difficulté. Maintenant, je souhaite ajouter quelques photos, et ça ne marche plus: le site commence à téléchargé (en tout cas il fait semblant...), et après une minute environ il dit que ce n'est pas possible et que je dois reessayer plus tard. Ca fait plusieurs jours que j'essaye, et même sur differents ordinateurs, rien à faire. J'ai même effacé une de mes photos et je n'arrive pas à la remettre non plus: donc pas limite de nombre de photo ou photo trop grand ou mavais format etc., rien de tout ça.

Quelqun a eu le même problème et a réussi de résoudre?

Merci pour votre aide

Christa

 

9 Réponses 9
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Christa

Est ce vos anciennes et nouvelles photos font le même poids?

Beaucoup de sites bloquent en téléchargeant une photo trop lourde.
Christa1
Level 2
Villeneuve-d'Ascq, France

Oui, elles sont tous pareils. Comme j'ai dit, j'ai même effacé une de mes photos et essayé de le remettre après, en vain 😞

Christa1
Level 2
Villeneuve-d'Ascq, France

Merci Nathalie, bon conseil finalement. J'ai compressé une photo et la, ça marche. Pourtant je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir cmopressé les autres photos, et je ne trouves pas trace non plus des photos compressé sur mon ordi. Bon, en tout cas, ça marche: merci.

comment faut il faire pour rajouter des photos sur l'annonce ? merci !

 

bonjour @Dominique18

 

pour ajouter des des photos , allez dans gérer l'annonce et le calendrier / cliquer que les 3 traits parallèles en haut a gauche / photos / ajouter une photo.

 

bon dimanche

Christa1
Level 2
Villeneuve-d'Ascq, France

Bonjour,

Pendant une periode je n'arrivait pas non plus à ajouter des photos. Finalement quelqun m'a dit qu'ils sont peut être trop volumineux et il faut essayer de les comprimer, et la ça a marché, pourtant je n'avais aucun souvenir de les a comprimé la première fois. Et recemment j'ai encore une fois ajouté quelques photos, et la, plus aucun problème pourtant ils avaient la même taille. Un peu bizarre. 

Bon Dimanche

Christa

Même chose ce soir. J'ai pourtant compressé les photos. Je ne comprends pas. Certaines sont passées sans être compressées, d'autres non, alors que j'ai pris les phtos avec le même mobile. Une idée?

Merci

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Valérie82

 

Avec le même appareil oui mais si vous les avez retouchées recadrées.... elles sont plus lourdes 

Jean-Yves9
Level 2
Cannes, France

Bonjour, 

Je souhaite ajouter une photo sur mon annonce et le système le refuse pour "taille supèrieure à 25 Mega" alors que ma photo a une taille de 5 Mega

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Jean-Yves

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour