Notes après séjours

Notes après séjours

Les locataires laissant des commentaires et des notes après séjours sont rare.

Il est plus facile de noter quand on est pas content que le contraire du coup les bonnes notes sont plus rare que les mauvaises.

Il faudrait que les notes et commentaires des locataires soit obligatoire ou au minimum qu'un locataires qui ne note pas soit considéré comme un 5 étoiles et compte dans les notations total du logement.

Vanessa
21 Commentaires
Rachel34
Level 2

absolument vrai , je suis entierement d accord avec  Vanessa

de plus le plus souv en t les hotes qui ne sont pas contentsd , ne respecte pas le contrat, pour un appartement pour 6 personnes, ils viennenet le plus souvent a 8 voir 9 ou 10 et se permettent de dire qu il

n y avait pas assez de draps de serviettes ou de couverts, ceci est un scandale, cela m est arrive avec mes derniers hotes.

Pierre69
Level 1

Pierre

Que pouvons-nous faire quand un appartement indiqué pour un nombre précis de voyageurs et réservé pour ce nombre-là est en fait occupé par 1 ou 2 personnes de plus que prévu?

Charlotte65
Level 1

Tarif 2 jours (hors we)

il faudrait pouvoir proposer un tarif spécial pr 2 jours, hors week end . 

Morgan14
Level 1

Avoir un numero d'urgence Airbnb pour joindre la plateforme tres rapidement en cas de probleme grave. Dans le passé dans un autre logement, j'ai eu des personnes très incorrecte, elles étaient agrésssives et dangereuse..(une mise en scène mis en place par eux dès le début pour ce faire rembourser du séjour). Volage ect.. 

 

Etoiles également dans les deux sens serai peut être appréciable.

 

Les appréciations devrait toujours apparaitre même si l'un ds deux n'a pas pu répondre à temps ou alors ne pas mêttre de limite de temps pour répondre.

 

Sinon vous faites un très bon travail !! 🙂

 

Hélène33
Level 1

je suis d'accord avec Vanessa, les mécontents s'empressent de mettre un commentaire. par conséquent prévenir les clients que la note serra de 5 étoiles en l'absence de commnentaires.

bonne journée à tous hélène

 

Pierrette4
Level 1

D'accord avec Pierre Vanessa Frédérique et Josy pour leur remarques.  D'accord aussi avec Martine : tous les commentaires devraient être publiés même sans retour de l'un des deux (locataire ou loueur). 

Xavier25
Level 3

Je suis tout a fait d'accord jai des dizaine de personne qui on pas laisser de commentaire et les note augment pas c'est très énervant cela devrais être obligatoire  

Ginette3
Level 2

Parfois un hôte  est en voyage pour longtemps et le délai est trop court pour évaluer  ensuite. 

Le respect du nombre de personnes est important . J ai une chambre  2 lits  avec un lit pour enfant il serait intéressant de pouvoir ajouter un tarif pour enfant.  

Pour appeler le site en français  en cas d urgence preferer  attendre le matin car la nuit vous avez la messagerie qui vous dit d attendre......

Elisabeth63
Level 1

pour les commentaire moi je n'ai pas de souci tous mes clients on bien mis leurs note et appreciation ,car nous les proprietaire nous sommes les premier a recevoir pour y mettre notre note et par consecanse le client reçois notre avis et repond  donc pour moi pas de souci et il faut savoir aussi bien prendre les critique que le bon 

si le client n'est pas satisfait si qu'il y a un souci sur le logement ou autre

pour le nombre de personnes reserver si il y a plus de personnes avant l'entrée du logement il faut se mettre d'accord avec le supplementavant la remise des clés j'ai eu le probleme une fois et en expliquand calmemant et professionnellement on vacancier que sa reservation ne correspond pas au nombre il devrait comprendre et tout ce pace bien

sa fait 19 ans que je suis ouverte a la chambre des metiers en tant que maison de vacance  et j'ai eu rarement des problemes 

ce metier se fait avec du coeur de la presence non pas seuleument pour avec un revenu supplementaire il faut savoir faire y mettre aussi le bonheur de recevoir les clients 

j'espere que toutes personnes lissant ce commentaire comprennent 

Tarek2
Level 2

Oui c'est évident que le système des commentaires avantage les voyageurs plutôt que les hôtes.