Visibilité des supplements sur l'annonce !

dans
Annecy, France
Level 10
1 592 Vues

Merci de remetre sur nos annonces l'encart sur les supplements " MENAGE " , SUPPLEMENT PAR VOYAGEUR " et " MONTANT DE LA CAUTION " .

ces indications doivent apparaitre sur TOUTES les annonces pour que les voyageurs ne se sentent pas TROMPÉS sur les tarifs ...

Balises (1)
13 Commentaires
dans
Saumur, France
Level 10

Je suis complètement d'accord avec @Beatrice30, perso je n'aime pas voir un prix s'afficher, et au moment de payer ce n'est plus le même prix.

dans
Ambert, France
Level 10

Je me méfie comme la peste des "suppléments cachés" je préfère avoir un prix global annoncé plus élevé et savoir exactement à quoi m'en tenir, car au final, pour mon porte monnaie, c'est la dépense globale qui compte.

dans
Landerneau, France
Level 4

Cela apparait sur l' application pour tablette/tel donc ok avec vous pour que cela le soit aussi sur le site.

dans
Annecy, France
Level 10

@Régine12

Non, cela n'apparait pas ( plus ) sur I-pad ! 

dans
Landerneau, France
Level 4

alors cela dépend en effet, car sur tab. Samsung, c' est vraiment bien spécifié. info vérifiée.

Administrator dans
Forestville, CA
Administrator
Statut modifié en : Nouveau
 
dans
Annecy, France
Level 10

Je me joins à vous pour dire que je suis d'accord, il faut un affichage clair pour tout le monde.

dans
Saint-Théoffrey, France
Level 10

Je me joins également à vous tous pour exprimer ma déception et mon mécontentement vis à vis du site. Je pense que je vais être géné et dans le doute face à un voyageur quant à savoir la façon dont il a compris ( ou pas ) la tarification.

Il faut, effectivement, que soit remis en place, rapidement, l'encart sur les suppléments/

Yves.

dans
Nantes, France
Level 10

merci @Beatrice30 il est indispensable de revenir à la transparence tout le monde est gagnant.

Bénédicte

Anonymous
Non applicable

Merci @Beatrice30,

 

D'autant plus que " Tout professionnel prestataire de services doit avant la conclusion du contrat et, en tout état de cause, lorsqu'il n'y pas de contrat écrit, avant l'exécution de la prestation de services, mettre le consommateur en mesure de connaître les caractéristiques essentielles du service."

 

Source: https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=048AB51B5D4F8E03AEC69F07DEFD7A9B.tplgfr40s_2...

 

Et que, selon les propres conditions générales Airbnb:

 

"17.2 Si vous résidez dans l’UE, Airbnb peut être tenue responsable en vertu de dispositions légales en cas de faute intentionnelle et faute grave de notre fait, du fait de nos représentants légaux, administrateurs ou mandataires. Cela s’applique également à la présomption de garanties, à toute autre responsabilité objective ou en cas d’atteinte fautive à la vie, à l’intégrité physique et/ou à la santé. La responsabilité d’Airbnb est engagée en cas de manquements non intentionnels à des obligations contractuelles essentielles, de notre fait, du fait de nos représentants légaux, administrateurs ou mandataires. Les obligations contractuelles essentielles sont les obligations d’Airbnb dont vous attendez et devez attendre la bonne exécution pour la bonne exécution du contrat, cependant, le montant de la réparation sera limitée aux dommages prévisibles et courants. Toute autre responsabilité d’Airbnb est exclue."

 

Source: https://www.airbnb.fr/terms