réservation instantannée et jours d'entrée

réservation instantannée et jours d'entrée

Bonjour,

Je suis en réservation instantanée. Il y a quelques jours dans l’année ou je suis dans l’impossibilité d’accueillir les voyageurs mais l’appartement est libre. Je ne veux pas bloquer les dates totalement et je ne peux pas utiliser l’entrée en autonomie. L’idéal serait de pouvoir bloquer ces dates juste pour l’entrée. Si le voyageur arrive avant aucun problème. Encore mieux, le voyageur qui veut arriver sur ces dates spécifiées pourrait être informé que la réservation instantanée n’est pas possible mais qu’il peut contacter le propriétaire pour voir si une solution est possible en fonction du contexte (on peut donner les clès à un ami par exemple). Je redoute cette situation depuis que je suis en réservation instantanée et j’ai le cas aujourd’hui. J’espère ne pas devoir l'annuler

 

3 Commentaires
Veronique86
Level 2

Ce serait super de pouvoir gerer des plages pour la reservation instantanée. Pour etre plus claire, j ai la reservation instantanee qui est activée tout le temps sur mon annonce, neanmoins j aimerais la desactiver QUE pour le mois d'aout. si le site permettait cela ce serait vraiment bien

 

Merci

Julie434
Level 2

Bonjour,

 

même demande de mon côté: pouvoir sur certaines dates interdire les arrivées mais autoriser les séjours de personnes arrivées auparavant.

J'ai la problématique surtout les week end où j'ai déjà passé des samedis soir entiers à attendre des personnes qui devaient arriver à 18h et sont finalement arrivée à 23h après manger...

Pour ma part, je souhaite accueillir les voyageurs en personne puisqu'il s'agit de ma maison.

Du coup j'ai bloqué toutes les dates pour lesquelles je ne peux pas accueillir de personne, ce qui me fait sans doute perdre des réservations, notamment pour des longs séjours puisque le calendrier devient "troué" de jours non dispo.

Anne355
Level 5

Même demande, merci d'avance