tarification au nombre de lits utilisés

tarification au nombre de lits utilisés

Bonjour, je souhaiterais voir sur les annonces une option permettant aux voyageurs de spécifier le nombre de lits utilisés et donc d'adapter le tarif en fonction, en effet si réservation pour deux personnes mais utilisation de deux chambres, les frais de blanchisserie seront plus importants pour le propriétaire

6 Commentaires
bonjour Carole Sur Airbnb, on fonctionne en global. Normalement, la fonctionnalité 'supplément par voyageur supplémentaire au de delà de x personnes' doit pouvoir couvrir votre besoin. Si on pousse l'idée du lit à l'extrême, certains hôtes pourront dire, j'ai mis un prix par lit mais la consommation d'eau chaude est différente si 3 personnes dorment dans 3 lits ou 6 personnes dorment dans 3 lits. Ce sont les mêmes frais de blanchisserie mais pas d'eau. Où met-on le curseur?

Je souscris totalement à la demande Carole. Pas uniquement pour une question de frais et pour question de temps.

Camille170
Level 2
Quel tarif de draps pour les lits est préconisé ? Merci de repon8€dre vite, car j'ai un voyageur pour mai et ne connait pas cela....8 € ?
Kirstie
Community Manager

Bonjour @Carole96,

 

Bienvenue sur le Community Center et merci d'avoir partagé votre idée dans Host Voice. Une idée similaire à la votre a récemment été partagée ici: 

https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/pr%C3%A9sicion/idi-p/592893

 

Vous pourriez montrer votre soutien de l'autre idée aussi en y ajoutant un mention Super pour essayer de le rendre 'populaire'. 

 

Bonne soirée,

Kirstie

 

@Katy-and-Vincent0@Camille170

Je suis tout à fait d'accord avec Carole. 

Nous recevons de plus en plus de voyageurs qui sont là pour raisons pro, ou de personnes qui réservent pour 2 mais veulent 2 lits.

La réponse de Nathalie et Gilles ne cerne pas le souci: il ne s'agit pas de faire un tarif "au lit", mais que 2 voyageurs voulant 2 lits (en cochant une option par exemple) , payent un peu plus forfaitairement, du genre 8€....

Pour nous, il y a 2 fois plus de temps de préparation des lits, de lessives et de repassage quand il faut préparer 2 lits au lieu d'un. C'est couvert quand il y a "prix supplémentaire au-delà de 2 pers.", mais pas dans ce cas de figure fréquent des 2 pers. voulant 2 lits.

Ces personnes auraient payé 2 chambres dans un hotel ou payé le supplément pour avoir des lits séparés.

Camille170
Level 2

 Merci pour ces commentaires pertinents. À bientôt.