bonjour

Clément36
Level 1
Charnay-lès-Mâcon, France

bonjour

tu recois mon message ? 

2 Replies 2

Bonjour,

 

Je vis exactement la même chose que vous. Je veux louer un condo en Floride du 12 janvier au 12 avril 2019. Il est normal que je pose des questions concernant notre séjour aux personnes qui sont disponibles à nous recevoir. En plus de me presser pour répondre, ma question ou mon refus semblent ne pas avoir été reçus par le propriétaire.

 

L'autre point que j'aimerais vous signaler, j'ai fait une proposition pour louer mon condo l'an dernier et je répondais  assez rapidement, mais encore là, les réponses n'atteignaient pas les personnes concernées. AIRBNB a désactivé mon site et ma possibilité d'utiliser le site me disant que je n'avais pas répondu 4 fois à des personnes qui ont fait la demande de location.

 

Je me demande, comme plusieurs d'entre nous, est-ce qu'il y a un pilote dans l'avion (AIRBNB).

 

Depuis début de 2017, le problème est le même, rien n'a changé.

 

 Est-ce qu'on arrive à parler à un membre de l'organisation soit par téléphone, par texto, courriel, chat, ou autres???

 

Merci de porter attention à ma demande!

Nicole,  province de Québec Canada

 

Bonjour Nicole, avez-vous trouvé une location en Floride pour l'année 2019-2020? Notre maison est située au centre de la Floride, à proximité du Kennedy Space Center et d'Orlando. Vérifiez le listing Santa Cruz bedroom à Titusville Fl. Merci de me tenir informé si vous avez besoin d'assistance. JD