la loi des 120 jours a paris chambres privées. 120 day law in paris, private rooms

Christopher543
Level 1
Paris, France

la loi des 120 jours a paris chambres privées. 120 day law in paris, private rooms

Bonjour,

 

je loue mon appartment 120 jours par an et souhaiterai egalement louer ma chambre d'amis. est ce possible? ou est ce que ca compte dans les 120 jours?

J'ai cherche partout et ne trouve aucune reponse.

 

Hi,

I'm renting my entire place 120 days a year in paris and wish to rent my guest room too, does anyone know the nights i will rent it will be included in my 120 days?

 

thanks

1 Reply 1

Bonjour  Christopher!

Avant tout Voyageur et Hôte Airbnb aguerri, je travaille aussi pour la plus importante conciergerie d'appartements en location courte durée au monde: Airsorted.

Je vous propose de nous rencontrer lors de notre prochaine réunion d'information libre prévue le 27 Février à 18h30 afin d'aborder les sujets les plus importants entourant la location de courte durée à Paris: 
- Chiffrer l’importance du phénomène Airbnb à Paris 
- Comprendre le cadre réglementaire en vigueur à Paris 
- Présentation du service de conciergerie Airsorted 
- Comprendre comment Airsorted peut vous permettre d'augmenter la rentabilité de votre logement

Nous serons là pour répondre à toutes vos questions sur le sujet.

Airsorted est le plus grand service de gestion de locations Airbnb au monde présent dans plus de 35 pays, de Hong Kong à San Diego, et en France à Paris depuis 2018 ! 

Depuis notre lancement en 2015, nous facilitons la location d'appartements en ayant développé une technologie qui nous permet de prendre en charge les voyageurs et les propriétés de milliers d'hôtes à travers le monde.

Nous nous occupons de tous les aspects de la location de votre bien situé à PARIS afin que vous puissiez partir l'esprit tranquille: la création de l'annonce en ligne, la communication avec les voyageurs avant, pendant, et après leur séjour, la vérification rigoureuse des profils des voyageurs, la gestion des clés, le ménage professionnel et le linge hôtelier, l'optimisation de vos tarifs, la maintenance, le renouvellement des produits d'entretien et des produits d'accueil...

Et tout cela pour une commission fixe de 15% seulement et sans frais de dossiers !

Ainsi, si vous êtes intéressés par nos services ou souhaitez juste plus d'informations concernant la location courte durée à Paris, je vous invite à venir nous rencontrer afin que nous puissions faire plus ample connaissance et répondre à toutes vos questions!

Si vous souhaitez participer à l'évènement, voici le lien:
https://www.airbnb.fr/meetups/2xnxtbyd3-reunion-d-information-sur-la-location-courte-duree-a-paris

Et non, cela ne vous engage en rien, promis!

Bien chaleureusement,

Guillaume 
AIRSORTED