Un nouveau système pour responsabiliser les voyageurs

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Un nouveau système pour responsabiliser les voyageurs

guest-accountability-XL copia.png

 

Lorsque vous accueillez des voyageurs, il est essentiel qu'ils respectent votre logement et votre règlement intérieur, qu'ils vous contactent rapidement en cas de problème et qu'ils fassent tout pour éviter des dégâts. C'est pourquoi nous mettons en place des règles de base pour les voyageurs, un nouvel ensemble de règles que tous les voyageurs doivent respecter.

 

Si un voyageur enfreint les règles de base, il reçoit un avertissement. Si le problème persiste, il risque la suspension, voire l'exclusion d'Airbnb si nécessaire.

 

Vous pouvez toujours rédiger, en plus de celles-ci, un règlement intérieur que les voyageurs devront suivre. Dans le cas où un voyageur l'enfreindrait, nous vous aiderons si vous souhaitez annuler rapidement la réservation. 


Consultez le Centre de ressources pour en savoir plus.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

7 Réponses 7
Anita373
Level 10
France

Bonjour @Lisa  l'idee est bonne, on verra l'application.. SI j'ai bien compris ce n'est pas pour tout de suite?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ravie de lire que l'idée te plaise @Anita373 - début d'année prochaine !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Je trouve ca bien aussi ! 

Le respect du règlement intérieur, peut être un des critères à ajouter pour la fameuse proposition du statut de "super-voyageur" 😁

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Zoé27 Je prend note de ta suggestion, merci ! 😊

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Lisa 

 

Je trouve ça bien aussi mais pour ne pas enfreindre, il faudrait déjà l'avoir lu.

Ne pas le reléguer tout à la fin serait déjà un 1er pas.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 On partagera plus d'infos autour de ce système en début d'année prochaine, je vais partager ta suggestion avec l'équipe !

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Christine2602 ,

 

Dans la vidéo de présentation à 1mn48, tu as les écrans qui montrent que le guest sera informé plusieurs fois maintenant.

Je pense qu'à force de le voir, d'avoir un rappel général sur le respect des lieux et de l'hôte et avec la nouvelle information de sa note, il s'intéressera au règlement ! 

https://www.youtube.com/watch?v=zYrXoBhnaaY&ab_channel=Airbnb

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour