25 mises à niveau pour les hôtes, du calendrier au paiement

Airbnb
Official Account

25 mises à niveau pour les hôtes, du calendrier au paiement

Airbnb 2023 Summer Release.png

 

Vos commentaires ont inspiré 25 améliorations dans la version d'été 2023 d'AirbnbLes hôtes qui ont opté pour l'accès anticipé utilisent déjà bon nombre des nouvelles fonctionnalités, et elles commenceront à être déployées pour les autres hôtes en juin.

 

Les nouveaux outils repensés vous aident à faire des choses comme :

  • Comparer votre prix aux prix moyens d'annonces similaires à proximité.
  • Définir et ajuster facilement les prix à partir de votre calendrier.
  • Envoyer des réponses rapides avec des instructions de départ intégrées.
  • Obtenir des confirmations de lecture pour savoir si vos messages ont été lus.
  • Partager les paiements et plus d'autorisations de compte avec vos co-hôtes.

 

Nous introduisons également les chambres Airbnb, avec le Passeport Hôte. Si vous proposez une chambre privée dans votre maison, vous pouvez désormais partager plus de détails sur vous-même avec les voyageurs via votre profil. Une nouvelle catégorie Chambres en haut de notre page d'accueil met en évidence certaines annonces. De plus, les filtres de recherche mis à jour permettent aux voyageurs de basculer facilement entre les chambres, les maisons et d'autres types de lieux.

 

Quelle fonctionnalité vous intéresse le plus ?

 

👉Un nouvel outil de tarification permet de comparer les logements similaires à proximité.

👉Des outils de tarification repensés, disponibles dans votre calendrier.

👉Gérez votre calendrier plus facilement dans l'application..

👉Contrôle des accès des co-hôtes et partage des versement.

👉 Présentation des instructions de départ et des rappels.

👉Accusés de réception : une nouveauté inspirée par vos remarques.

👉Airbnb Chambres, une toute nouvelle approche des chambres privées.

 

36 Réponses 36

@Adriano78 @

merci, après vérification 'j'ai un lu sur le tout 1er message et rien sur les autres alors qu'il a répondu.

Bizarre

@Lisa 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine2602 et @Adriano78,

 

Merci pour ta réponse Adriano !

 

Christine, je vais faire remonter cela pour toi, merci pour ce retour !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

coucou 

@Christine2602 @Adriano78 @Olivier817 

complètement d´accord avec Olivier concernant le comparatif logements similaires, je m´en sers bcp.

par contre en réponse à Christine, je ne sais pas, je n´utilise pas l´accusé de réception.

Je l´ai supprimé sur mes whatsapp, ce n´est pas pour l´utiliser avec bnb. On me contacte, je répond illico, point barre. Si je pose une question et pas de réponse, si urgent, je téléphone direct (mais en 3 ans ça n´est arrivé qu´une fois...).

C´est juste que je n´aime pas le fait de rajouter une forme de contrôle. 

 

Isabelle
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Stephen-Graham0pour moi l'accusé de réception sur whatsapp est primordial et maintenant l'accusé de recéption sur Airbnb très important aussi.

Peut être tu as la chance d'avoir une clientele qui répond a tes message mais dans mon cas j'ai des très gros problemes avec une manque de communication totale avec une partie de ma clientele.

C'est une clientele qui confond hôtel et Airbnb et qui ne communique absolument pas

.

A plusieurs fois j'ai du contacter le support Airbnb pour qu'ils téléphonent au voyageur pour connaitre l'heure d'arrivée car ils ne répondent pas aux messages Airbnb et la plupart n'utilisent pas Whatsapp.

Au moins avec l'accusé de réception Airbnb, en cas de litige sur l'heure d'arrivée j'aurais la preuve qu'ils ont bien lu le message mais pas répondu.

 

[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]

@Adriano78 @Stephen-Graham0 

Comme Adriano, c'est important pour moi.

Je précise qu'ils ne répondent à rien:sms,tel...et ça m'énerve quand c'est l'heure d'arrivée.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Catherine2878
Level 2
Montainville, France

Je suis tout à fait d'accord avec votre message : certains clients (pas tous heureusement) confondent gîte et hôtel. 

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Adriano78  ah oui je comprends, dans ce cas..... il faut dire, je n´ai que des espagnols en grande majorité, un peu des français, une fois des allemands, des anglais, une fois des hollandais. Je n´ai pas du tout le même type de voyageurs que toi.

 

Les gens me répondent toujours. Concernant l´heure d´arrivée j´envoie ttes les instructions et c´est à eux de me contacter 15 mn avant pour la remise des clefs, car je ne fais plus le poireau devant le portail pdt 1 demie heure comme cela m´est arrivé....

Je veux bien comprends les aléas de la route etc....mais bon. 

Donc, tant qu´on ne me dit rien je ne me déplace pas....

et si je ne me déplace pas, pas de remise de clefs....

jusqu´à présent ça fonctionne.

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour