25 mises à niveau pour les hôtes, du calendrier au paiement

Airbnb
Official Account

25 mises à niveau pour les hôtes, du calendrier au paiement

Airbnb 2023 Summer Release.png

 

Vos commentaires ont inspiré 25 améliorations dans la version d'été 2023 d'AirbnbLes hôtes qui ont opté pour l'accès anticipé utilisent déjà bon nombre des nouvelles fonctionnalités, et elles commenceront à être déployées pour les autres hôtes en juin.

 

Les nouveaux outils repensés vous aident à faire des choses comme :

  • Comparer votre prix aux prix moyens d'annonces similaires à proximité.
  • Définir et ajuster facilement les prix à partir de votre calendrier.
  • Envoyer des réponses rapides avec des instructions de départ intégrées.
  • Obtenir des confirmations de lecture pour savoir si vos messages ont été lus.
  • Partager les paiements et plus d'autorisations de compte avec vos co-hôtes.

 

Nous introduisons également les chambres Airbnb, avec le Passeport Hôte. Si vous proposez une chambre privée dans votre maison, vous pouvez désormais partager plus de détails sur vous-même avec les voyageurs via votre profil. Une nouvelle catégorie Chambres en haut de notre page d'accueil met en évidence certaines annonces. De plus, les filtres de recherche mis à jour permettent aux voyageurs de basculer facilement entre les chambres, les maisons et d'autres types de lieux.

 

Quelle fonctionnalité vous intéresse le plus ?

 

👉Un nouvel outil de tarification permet de comparer les logements similaires à proximité.

👉Des outils de tarification repensés, disponibles dans votre calendrier.

👉Gérez votre calendrier plus facilement dans l'application..

👉Contrôle des accès des co-hôtes et partage des versement.

👉 Présentation des instructions de départ et des rappels.

👉Accusés de réception : une nouveauté inspirée par vos remarques.

👉Airbnb Chambres, une toute nouvelle approche des chambres privées.

 

36 Réponses 36

Bonjour @Lisa 

 

Je viens de refaire l'essai pour les "logements réservés" et "logements non réservés" . Bon du coup, celui de 63 € ne sort plus, je suppose qu'il est loué, toutefois j'ai fais un autre essai dont voici les captures écran. 

 

Il s'agit bien d'un appartement et pas de chambres louées séparément.

 

Edith

 

 

 

WhatsApp Image 2023-05-10 at 09.48.39.jpegWhatsApp Image 2023-05-10 at 09.48.40.jpeg

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Essaouira-Beachlife-Moro0

 

Merci pour ton retour, je viens de faire remonter cela en interne ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

complètement d´accord avec @Adriano78  et @Marc9206 au sujet de la vaisselle. 

Il faudrait plus insister sur ce point

 

je DÉTESTE faire la vaisselle

j´ai dû attendre 10 ans avant de pouvoir en avoir 1 dans notre maison définitive

ce jour-là j´ai atteint le kama sutra

 

alors faire la vaisselle des autres pas question

la seule fois où les voyageurs ont failli partir en laissant tout en plan, je les ai vite rattrapés en leur expliquant qu´ils ne pouvaient pas laisser la vaisselle comme ça....je vous passe les détails de la conversation...mais ils ont fini par la faire.

 

c´est comme en entreprise, quand tu manges dans ton tupperware, tu ne laisses pas ta vaisselle sale dans l´évier de la salle commune, en espérant que la femme de ménage qui arrive à 18h ou 5h du mat, et bien d´autre chose à faire, va laver ton truc sale ???

faire le ménage ce n´est pas faire la vaisselle, ce sont 2 tâches différentes

 

dans le cadre d´un bnb, c´est évident pour presque tout le monde, question de bon sens, de politesse, de respect des autres etc....mais les voyageurs les plus fainéants ont trouvé la parade: ils lavent et laissent sécher...ou bien, se contentent de faire démarrer le lave-vaisselle......

Il faut encore sécher, ranger !

 

Isabelle

@Stephen-Graham0 je pense que le kama sutra est le moyen et que le Nirvana est la fin. 😂

@Marc9206 très bonne précision 😂

Isabelle

@Lisa 

Bonjour, ce matin j'ai refait un essai et les logements similaires ne le sont pas du tout.

Il y a bien 1 ou 2 chambres proposées mais le reste c,est des logements entier,studio, suite,rien à voir.

 

Il y a pourtant des chambres disponibles alentours .

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine2602,

 

Merci de m'avoir tenue au courant, j'ai fait remonter cela à notre équipe en interne. 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Stephen-Graham0  bonjour, idem je déteste faire la vaisselle .

Des voyageurs qui laissent la vaisselle dans l’évier c'est tout simplement un manque de politesse et de respect envers l’hôte.

Je ne suis pas de tout friand des séjours qui dépassent les 4 jours car je sait comment ça  se passe, les voyageurs ne vont pas toucher une seule fois l’éponge pour nettoyer.

 

Je suis en resa instantané et pour tout séjour au delà de 4 jours j'ai paramétré sur Airbnb que la resa passe par "demande de resa".

Malheureusement sur les autres plateforme il n'y a pas cette fonction et ça n'a pas loupé!!.

Resa de 7 jours sur Abritel de voyageurs Nord americains....... ils sont parti ce matin... table de la cuisine avec une couche de gras, 3 assiettes rangés qui étaient mouillé!, plant de travail taches de vin et de café partout, miettes, lavabo sdb plein de dentifrice sec et collé.

Dommage que sur Abritel on ne puisse pas laisser de commentaire!

 

Olivier817
Level 10
Paris, France

Bonjour à tous,

 

Je pense que la nouveauté qui plaira le plus est l'accusé de réception. Attention ça marche dans les deux sens les voyageurs l'auront également ! 😁

 

Pour ma part ce qui me servira le plus sera la comparaison avec des logements similaires. Cependant la section "Logements similaires" existe déjà dans Informations > Consultations et les prix des nuitées affichés dans la section ne correspondent pas à la réalité. Par exemple je vois un logement similaire à 83€ la nuitée mais quand je vais sur leur calendrier je trouve des nuitées entre 130 et 230€... Donc à voir si la nouvelle section sera plus pertinente.

 

Les messages rapides pour les instructions de départ peuvent être utiles mais j'aurais préféré un message rapide avec un lien vers les instructions de départ et aussi un lien vers les "Informations sur l'arrivée". En effet j'ai régulièrement des voyageurs qui ne consultent pas cette section pourtant indispensable pour entrer dans le logement, comme si ces instructions n'étaient pas bien visibles dans l'application. Donc un lien qui renverrait directement sur ces informations me serait utile.

 

En tout cas c'est agréable de voir que le site évolue autant !

 

Olivier

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Olivier817,

 

Merci pour ce super feedback !

 

Pour ce que tu décris concernant les "Logements similaires", as-tu activé l'accès anticipé de ton côté, ou pas encore ?

 

J'ai fait remonter ton retour à notre équipe. 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Olivier817
Level 10
Paris, France

Non je n'ai pas encore activé la mise à jour anticipée.

 

Olivier

@Lisa @Olivier817 @Adriano78 @Stephen-Graham0 

Bonjour,

 

J'ai eune question :

Comment voyez-vous que votre message est lu ?

J'ai eu un voyageur ce week-end et rien n'est noté, pas de coche comme Whatsapp ou autre.

 

Merci

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Bonjour @Christine2602 

 

Il y a une coche comme sur WhatsApp mais seulement pour les hôtes qui ont accepté d'installer la future mise à jour en avant-première.

 

Olivier

@Olivier817 

 

Je l'ai évidemment.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Christine2602  bonjour a la fin du message envoyé a tes voyageurs si le voyageur lit le message tu as marqué LU.

Par sécurité j'envoie aussi le jour avant l'arrivée un message par whatsapp pour leur demander de me confirmer l'heure d'arrivée.

 

Voici un exemple depuis ma section messagerie d'Airbnb:

 

Screenshot 2023-05-15 at 14-45-30 Paramètres de prix - Airbnb.png

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour