Accusés de réception : une nouveauté inspirée par vos remarques

Airbnb
Official Account

Accusés de réception : une nouveauté inspirée par vos remarques

host_rc_inbox_l_2x_fr-FR.png

 

Pour réussir dans votre activité d'hôte, bien communiquer avec les voyageurs est un point essentiel. Nous annonçons donc deux améliorations qui vont simplifier la communication : les accusés de réception et de nouvelles réponses rapides.

 

Vous nous avez dit que vous vouliez savoir si les voyageurs reçoivent bien vos messages. Grâce aux accusés de réception, les hôtes et les voyageurs peuvent maintenant savoir si leurs messages ont été ouverts.

 

Par ailleurs, les réponses rapides et les messages programmés vous permettent désormais d'ajouter une note visuelle pour accéder directement à vos instructions de départ. 

 

Ces outils de messagerie font partie des 25 nouveautés pour les hôtes de l'édition été 2023 Airbnb. Accédez au Centre de ressources pour obtenir plus d'informations ou participez au programme d'accès en avant-première pour commencer à utiliser ces nouveaux outils dès aujourd'hui. 

6 Réponses 6
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Lisa ,

 

Ah alors, cette nouveauté très simple a fait mon bonheur ! 

Le nombre de fois où j’étais obligée de renvoyer un message "avez-vous bien reçu ma réponse ?" pour savoir si mon message avait été lu ! 

C'est génial !

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Delphine348,

 

Merci pour ton retour à ce sujet, c'est super que cet ajout te fasse autant plaisir !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Delphine348 @Lisa ,

Comment puis je activer cette nouvelle fonction"accusé de réception" ?

j'ai un voyageur qui ne répond pas à mes messages ou je lui demande de me présenter son groupe .... j'envisage meme d'annuler la réservation,  comme quoi il ne respecte pas mon règlement. si c'est possible bien sur. 

L'accusé de réception pourrait vraiment aider ... 

Tres bonne journée à toutes et tous. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie320,

 

Je suis vraiment désolée que tu aies une situation compliquée comme cela à gérer actuellement.

 

Cette fonctionnalité sera activée par défaut en début juin. Pour l'activer en avance, le seul moyen pour y avoir accès maintenant serait de t'inscrire pour l'accès anticipé à toutes les nouvelles fonctions qui ont été annoncées.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

Merci Lisa, j'ai effectivement trouvé et activé cette fonction "accès anticipé" je suis sure qu'elle sera tres utile .

Bon week end à tous 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Marie320 ! J'espère que cela pourra vous aider avec votre voyageur.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour