Vous connaissez quelqu'un qui ferait un excellent hôte ? À ...
Vous connaissez quelqu'un qui ferait un excellent hôte ? À partir d'aujourd'hui, vous pouvez recevoir des récompenses en par...
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis heureuse de m'adresser de nouveau à vous afin de vous donner des nouvelles sur un sujet au centre des préoccupations de beaucoup d'entre vous : les commentaires. Je parlerai également de notre Conseil consultatif des hôtes, de nos efforts de sensibilisation au développement durable et de l'arrivée d'une nouvelle membre (bienvenue au Conseil, Pam)!
Nous avons examiné attentivement vos remarques sur notre système de commentaires, en particulier sur leur lien avec notre politique d'interdiction des fêtes. À partir d'aujourd'hui, les commentaires rédigés par des voyageurs ayant enfreint la politique d'interdiction des fêtes pourront être supprimés. Vous hésitez à signaler une fête par crainte de recevoir un commentaire négatif en retour ? Cette nouvelle mesure vous protège.
Mais ce n'est que la première étape. Nous allons continuer à vous écouter et à améliorer nos politiques pour mieux vous accompagner, vous et toute notre communauté.
À bientôt pour d'autres nouvelles. D'ici là, prenez soin de vous.
Bien à vous,
Catherine
@Anthony1104 Merci pour votre message - J'ai lu avec grand intérêt tous les commentaires de notre communauté d'hôtes à la suite de cette annonce et je peux effectivement voir certains domaines clés à prendre en considération que nous devons examiner encore plus. C'est ce que nous sommes en train de faire, sur la base de tous ces excellents commentaires.
Merci d'être si engagé dans notre communauté et prenez soin de vous,
Catherine
Merci @Catherine-Powell pour votre réponse - Je lis également avec grand intérêt vos annonces et encourage grandement les hôtes avec lesquels j'ai des liens, ici et ailleurs, de proposer leurs suggestions et de vous répondre afin d'améliorer encore plus l'utilisation et les échanges sur cette plate-forme. C'est toujours un plaisir de pouvoir discuter et échanger avec vous, votre équipe et les hôtes du monde entier 🤗
Prenez bien soin de vous également et à bientôt !
Je n'ai pas rencontré ce problème à ce jour mais celà semble bien
Bonjour @Catherine-Powell , merci pour ce début de modification de la politique sur les commentaires, je rejoins ce qui a été écrit plus haut, l'ouverture d'une demande sur le centre de résolution devrait être aussi une possibilité d'empêcher le voyageur de se venger en notant durement. Pas de note, pas de commentaire possible, ce serait "fair and square".
@Delphine348
Je suis ravie de lire que vous trouvez ce changement positif, et soyez assurée que d'autres changements sont à venir. Nous apprécions vos commentaires continus car ils permettent de mieux informer notre travail, nos priorités et les prochaines étapes. Merci encore de m'avoir écrit.
Amitiés,
Catherine
indispensable, et il y a encore beaucoup à faire concernant les commentaires
Je n’ai pas été confronté à cette difficulté jusque là mais ne peux qu’approuver cette initiative
Bonne initiative
J'approuve. Des voyageurs de mauvaise foi peuvent ternir la réputation d'un hôte. Toutefois, que cette mesure soit encadrée pour que l'inverse ne se produise pas non plus.
C est un grand’ pas . En effet beaucoup d’hôtes subissent des commentaires mettant en péril leur statut de superhost.
Mais il faut encore aller au-delà peut-être quand un hote subit un mauvais commentaire alors que tous les nombreux commentaires précédents sont excellents , imaginer une sorte d analyse statistique ou tt autre outil ( souvent une sorte de représailles quand le guest a cassé ou laissé dans un état de saleté inimaginable le meuble )
certains hôtes se sentent pris en otage par des guest mal intentionnés et leurs commentaires pénalisants
Bonjour @Fanny16,
Merci pour cette suggestion ! Il y a beaucoup de bonnes idées ici. Oui, c'est un grand pas que nous faisons, mais pas le dernier. L'amélioration du système d'évaluation est une priorité pour nous et nous y réfléchissons beaucoup en interne. Votre commentaire, et tant d'autres postés ici, éclairent mieux les décisions que nous prendrons à l'avenir. Bien sûr, tout cela dans le but de mieux soutenir notre formidable communauté d'hôtes. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Bien à vous,
Catherine
C'était déjà le cas , non?
Bonne initiative. J'ai refusé dernièrement la location à cause d'une fête prévue pour 25 personnes!
Bonjour à tous, il est dommage que les "commentaires non offensants" des voyageurs mais qui détruisent néanmoins l'image de l'hôte soient pris en considération et en compte par la plateforme. Les voyageurs savent qu'il ont un pouvoir incroyable en main à travers leur commentaires. Sans être offensants, certains commentaires caricaturaux, infondés ou mensongers font des ravages dans le scoring des hôtes. J'en ai fait l'expérience. Dommage que le plateforme ne souhaite pas entendre les arguments des hôtes quand les voyageurs abusent de leur pouvoir de nuisances.
Une analyse statistiques à travers l'IA pourrait permettre d'isoler un mauvais commentaire parmi pleins de bons commentaires pour un hôte.