Airbnb pour Paris et les Parisiens

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Airbnb pour Paris et les Parisiens

 Screenshot 2020-03-05 at 13.49.19.png

 

Bonjour à tous, 

 

En début de semaine, Airbnb a lancé une nouvelle campagne d’information permettant de mettre en avant les actions mises en place par la plateforme pour Paris et les Parisiens. 

 

Pour continuer à se développer de manière équilibrée, le tourisme à Paris doit être un tourisme de partage, respectueux des habitants, des commerces et du logement. Pour que ce tourisme bénéficie à tous, Airbnb a fait le choix d’être aux côtés des Parisiens et de Paris. Je vous invite à consulter ce lien pour découvrir l’ensemble des actions d’Airbnb pour Paris et les Parisiens: 

 

* La limitation automatique des locations à 120 jours par an pour les résidences principales


* Le partage d’informations avec la Mairie concernant les logements loués sur Airbnb


* La collecte et le reversement automatique de la taxe de séjour


 

La campagne débute dans un premier temps avec un volet digital, puis sera déployée en affichage urbain en fin de mois. Je voulais partager avec vous plus de détails à ce sujet, et j’aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez !

 

Bonne journée,

 

EmilieAsset_1.jpg

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

1 Réponse 1
Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

Merci @Emilie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour