Avez-vous entendu parler de ces nouvelles fonctionnalités d'ajustement du prix ?

Airbnb
Official Account

Avez-vous entendu parler de ces nouvelles fonctionnalités d'ajustement du prix ?

pet.jpeg

Au cours des prochaines semaines, nous présenterons plus de 50 nouvelles fonctionnalités, y compris un nouvel ensemble d'outils qui vous offriront plus de flexibilité pour ajouter des frais et envisager des réductions.

Plus précisément, vous pourrez inclure des frais pour les animaux, prévisualiser le prix payé par les voyageurs (ainsi que votre versement) avant qu'ils ne réservent et choisir d'offrir des frais de ménage réduits pour les séjours courte durée. Chaque outil est conçu pour vous aider à peaufiner votre stratégie de tarification afin d'atteindre vos objectifs financiers.

Avez-vous essayé l'un de ces outils ? Dites-nous ce que vous en pensez ou rendez-vous dans le Centre de ressources pour en savoir plus.

20 Réponses 20

@Jean-Laurent3 

Si vous activez les outils professionnels, vous parametrez ce que vous voulez.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Merci Christine pour le tuyau mais je ne suis pas hôte professionnel donc à priori je ne peux pas les utiliser (d'après les liens Airbnb https://www.airbnb.fr/help/article/2499/comment-utiliser-les-outils-professionnels-pour-les-h%C3%B4t...    et    https://www.airbnb.fr/users/settings  ). C'est bien dommage. 

@Jean-Laurent3 

Si bien sûr, c 'est pour tout le monde.

Je suis aussi une particulière.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602 

Ok merci pour l'info, je vais donc m'atteler à modifier mes paramètrages pour les réductions de prix en faisant bien attention. C'est d'ailleurs étonnant qu'Airbnb ne communique pas sur ces outils complémentaires à l'ensemble des hôtes.

Jean-Laurent

Amandine-and-Jean-Pierre0
Level 3
Avignon, France

Bonjour, je ne m'y suis pas penchée encore mais je trouve très bonne l'idée des frais réduits pour les séjours de courte durée. Pour le moment si on souhaite réduire les frais de ménage pour les séjours d'une nuit par exemple vous avez toujours la possibilité d'indiquer une remise pour 1 nuit 😉

Amandine

Alain985
Level 7
Coulommiers, France

De mon côté je préfère pratiquer de prix tout inclus donc je ne facture pas de frais de ménage en effet à 1 ou à 6 pour 2 nuit ou bien 7 cela aurait tendance à décourager les cours séjours et également ceux qui réservent pour peu de personnes. J'ai un prix de base tout inclus auquel je facture un supplément pour toutes les personnes supplémentaire.

Alain, hôte depuis 2018.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour