Avez-vous songé à organiser une Expérience ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous songé à organiser une Expérience ?

522805_GettyImages-622048044ForYou.jpg

Bonjour à tous,

Lorsque nous accueillons des voyageurs chez nous, ils nous posent souvent des questions sur les endroits les plus intéressants à voir ou les choses les plus intéressantes à faire dans la région. Parfois, nous pouvons les recommander un bon restaurant ou un bel endroit touristique, mais qu'en est-il s'il y a quelque chose de spécial que nous aimerions faire vivre à nos clients, quelque chose qu'on ne peut pas simplement indiquer sur une carte ? De nombreux hôtes sont devenus hôtes d'une Expérience: une nouvelle façon d'aider les voyageurs à s'intégrer encore plus dans la culture locale.

Avez-vous songé à devenir hôte d'une Expérience ? Quelle activité offriez-vous aux voyageurs ?

Merci,

Kirstie

18 Réponses 18
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chantal0 je l'ai remis en place pour toi !

Voici la photo que j'ai pris de la jolie lampe quand j'étais dans la cabane, elle donne une ambiance intime et conviviale 🙂

La lampe dans la cabane !La lampe dans la cabane !

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

waouh ! merci @Kirstie , je ne l'avais pas in situ, tu es douée vraiment pour les photos.

gros bisous et reste au frais autant que faire se peut !

chantal

avec les oiseaux
Martine86
Level 2
Le Haillan, France

Bonjour

Mes chambres n'apparaissent plus depuis mise en place expérience, je sais pas s'il y a lien de cause à effet???

Mon, expérience apparait elle de suite, mais n'ai pas plus de monde pour ça

L'année dernière j'ai rempli tout l'été (Maison près de l'aéroport de Bordeaux)

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie

C'est une expérience de montrer des sites historiques de la vieille ville et des musées à Rabat.  

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour