En proposant des équipements et des produits écoresponsab...
Dernière réponse
En proposant des équipements et des produits écoresponsables dans votre logement, vous pouvez réduire votre empreinte carb...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Vous aimeriez apparaître dans le Community Center ? Dites-nous comment vous utilisez les messages vidéo pour informer et inspirer les voyageurs ; nous mettrons en avant les 10 meilleurs conseils en citant les hôtes du monde entier qui nous en ont fait part.
Qu'il s'agisse de proposer un tutoriel sur l'utilisation du barbecue pour éviter d'innombrables questions ou de donner un aperçu des endroits les plus cosy de votre logement, nous avons hâte de découvrir comment vous utilisez les messages vidéo.
Quel est le meilleur message vidéo que vous ayez envoyé jusqu'à présent ? Avait-il pour objet d'expliquer quelque chose rapidement, de susciter l'enthousiasme des voyageurs envers votre logement, ou bien s'agissait-il de tout autre chose ?
Pour en savoir plus sur les dernières améliorations apportées par Airbnb pour vous aider à gérer et à développer votre activité, notamment les conditions d'annulation dynamiques et la mise à jour du tableau de bord des revenus, consultez le Centre de ressources.
Bonjour,
Ma vidéo explique en détail le fonctionnement et l’utilisation de la serrure connectée installée dans mon Airbnb.
J’y montre comment accéder au logement sans clé, comment utiliser le code d’accès pour ouvrir et fermer la porte.
L’objectif est d’aider les voyageurs à utiliser facilement le système dès leur arrivée et à comprendre son fonctionnement pour un séjour autonome et sécurisé.
Cordialement,
Ahmed Atia
Bonjour @Ahmed884, quelle bonne idée ! 😊 Je suis curieuse, comment cela a-t-il affecté vos voyageurs et vos échanges avec eux jusqu'ici ?
Les messages pour les utilisations des équipements inusuels ou compliqués 🙂
Très bien recçus et augmentent la satisfaction clients et nous permettent d'économiser beaucoup de temps!
C'est super de lire que cette fonctionnalité vous est utile @Jean651 ! Je suis curieuse, comment l'avez-vous découverte ?
Bonjour,
Je trouve l’idée des messages vidéo intéressante, mais pour ma part, je préfère utiliser la messagerie écrite. C’est plus simple, plus discret et tout aussi efficace pour échanger avec les voyageurs.
Je n’ai pas envie d’apparaître sur Internet, car le droit à l’image et la confidentialité de mon logement sont très importants pour moi. Je privilégie donc les messages clairs et personnalisés par écrit, qui permettent de bien informer les voyageurs tout en respectant la vie privée de chacun.
Bien cordialement,
Catherine
Bonjour @Catherine2668, certains ont mentionné utiliser cela pour expliquer comment certaines choses marchent, sans avoir à se montrer pour cela. Ceci est-vil quelque chose qui pourrait te tenter ?