Bonne et heureuse année ‌à tous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne et heureuse année ‌à tous !

image21.png

 

Bonjour à tous,

 

2020 arrive à sa fin, et quelle année ça a été ! Malgré toutes les difficultés auxquelles nous avons été confrontées au cours des 12 derniers mois, je suis sincèrement reconnaissante d’avoir pu être à vos côtés, et touchée par votre force et soutien continuel. 

 

Où que vous soyez, et quel que soit votre créneau horaire, finissons cette année comme nous l’avons passée : ensemble 🥂

 

Pour ma part je vais certainement passer ce réveillon avec mon compagnon et mes petits cochons d’Inde, tranquillement chez nous. Au programme : jeux en ligne ou de société, appels vidéos avec nos amis et familles, un bon repas, et passer vous voir ici tout au long de la soirée. ☺️

 

Qu’avez-vous de prévu ce soir ? Ce réveillon sera certainement un peu différent des précédents, mais j’espère que vous passerez une excellente soirée, et je vous souhaite tout le meilleur pour 2021 !

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

52 Réponses 52
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Est que @Didier2  est toujours en vie?

Oui!! Merci tout va pour le mieux! Buuurpp

Naima37
Level 4
Morocco

Bonne année 2021 pour tout le monde 

Richard-Et-Fadoua0
Level 2
La Rochette, France

bonne-annee_018e[1].jpgbonne-annee_082b[1].jpgjoyeuses-fetes_003[1].jpg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne question @Nathalie-Et-Gilles0 😂 

 

@Didier2 Hahaha ravie que tu aies passé un si bon Réveillon 😋

 

@Naima37 @Richard-Et-Fadoua0 Meilleurs vœux à vous !! Joyeuse et heureuse année 2021, j'espère que vous avez passé un bon réveillon 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonsoir à tous,

 

Ici nous avons préparé un bon dîner de fête, accompagné de bons vins de notre cave puis nous avons mis un peu de musique et dansé car il n'est pas besoin d'être nombreux pour faire la fête! Mon beau frère et ma belle soeur étaient avec nous et repartent demain. 

Nos enfants ont profité du gîte pour recevoir quelques amis, les happy few, munis de leur test PCR négatif brandi comme un précieux billet de concert...

 

Je vous souhaite à tous une belle année 2021, remplie de rencontres et d'échanges, en pleine santé bien sûr!

 

Je suis très heureuse d'avoir rejoint le CC car même si nos rencontres sont virtuelles, nos discussions sont enrichissantes et souvent chaleureuses et distrayantes.

Merci @Emilie d'animer le CC et de nous permettre de nous amuser!

 

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Jean-Claude124
Level 10
Thizy-les-Bourgs, France

Bonjour @Emilie

 

Nous aussi, petit réveillon, avec mon épouse et ma nièce.

 

Une belle et heureuse année à tous, le covid en moins, les voyageurs en plus et plein de supers échanges culturels. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Delphine348 Tu as raison, il ne faut pas être nombreux pour faire la Fête !! C'est sympa que tes enfants aient pu voir quelques-uns de leurs amis, ça a du leur faire bien plaisir à tous, et que vous ayez pu accueillir un peu de famille aussi 🙂 Je te souhaite une excellente année également, avec encore beaucoup de rencontres et de discussions enrichissante sur le CC et en personne 🤗

 

@Jean-Claude124 Tous mes meilleurs vœux à toi aussi, j'espère que vous avez passé une bonne soirée en petit comité avec ton épouse et ta nièce, et que 2021 vous apportera à tous plein de bonheur et de bonnes choses 😊

 

@Angélina0 Je ne connais pas le jeu Pigeon Pigeon mais en regardant en ligne ça ressemble à beaucoup de jeux qu'on a a - mon compagnon adore les jeux de bluff, moi moins, j'ai du mal à mentir 😂  

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Jean-Pierre302
Level 2
Marseille, France

Bonjour à toutes et tous. 

 

Souhaitons une belle année d échanges dans l esprit Airbnb ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Jean-Pierre302

 

Bienvenue sur le Community Center, et meilleurs vœux à vous également. Je vous espère une excellente année et tout plein de bonnes choses et d'échanges enrichissants 🙂

 

Bonne soirée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emmanuelle323
Level 2
Busque, France

Bonjour à Vous,

Je me présente Emmanuelle, je rejoins ce groupe depuis hier pour échanger...

merci Émilie pour vos vœux. Je vous souhaite une excellente année à vous, ainsi qu à  tous les membres. Bon après-midi 

Merci @Emmanuelle323 

Meilleurs vœux à vous aussi. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci beaucoup @Emmanuelle323, ravie de vous accueillir parmi nous, et une heureuse année à vous également ! Au plaisir d'échanger dans d'autres discussions très bientôt 🤗 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Priscillia3
Level 9
Arbre, Belgium

Priscillia toujours une guerre en retard 😂 meilleurs voeux à tous!

Pour te répondre @Emilie j'ai passé le 30 et le 31 perchée sur les toits de Bruxelles 🤪 Je travaille parfois pour la boîte de mon poilu et cette fois on faisait la prod vidéo du laser show du 31 dans la capitale. Moi qui décomptais les jours jusqu'au 25 pour enfin souffler un peu, je me suis fais eue 🥳

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Priscillia3 Mieux vaut tard que jamais, les meilleurs vœux et gentils mots sont toujours les bienvenus !! 🤗

 

J'espère qu'en 2021 tu pourras te reposer un peu, que toi et tes proches auront la santé et de la réussite dans vos projets 🙂 Ça a du être sympa le réveillon sur les toits de Bruxelles, tu as quelques photos de cette soirée ? J'adorerai voir la vue 😍

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour