Bonne et heureuse année ‌à tous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne et heureuse année ‌à tous !

image21.png

 

Bonjour à tous,

 

2020 arrive à sa fin, et quelle année ça a été ! Malgré toutes les difficultés auxquelles nous avons été confrontées au cours des 12 derniers mois, je suis sincèrement reconnaissante d’avoir pu être à vos côtés, et touchée par votre force et soutien continuel. 

 

Où que vous soyez, et quel que soit votre créneau horaire, finissons cette année comme nous l’avons passée : ensemble 🥂

 

Pour ma part je vais certainement passer ce réveillon avec mon compagnon et mes petits cochons d’Inde, tranquillement chez nous. Au programme : jeux en ligne ou de société, appels vidéos avec nos amis et familles, un bon repas, et passer vous voir ici tout au long de la soirée. ☺️

 

Qu’avez-vous de prévu ce soir ? Ce réveillon sera certainement un peu différent des précédents, mais j’espère que vous passerez une excellente soirée, et je vous souhaite tout le meilleur pour 2021 !

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

52 Réponses 52

 

J'espère que nous pourrons tous trouver un peu de repos pour nos esprits fatigués par 2020. Ca va de ton côté avec ce re-confinement?

 

30dd711a-11d3-49e3-8e02-5ddb6c46a967.JPGIMG_3847.JPG

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Priscillia3 Waouh, c'est sympa dis-donc 😍  Je reconnais l'atomium dans le fond, je n'avais pas eu le temps d'y aller lors de mon séjour à Bruxelles, mais ça fait un sacré effet au loin comme ça.

 

Tout va bien ici oui, merci - on continue notre train-train quotidien, en restant optimistes ! Vous êtes confinés en Belgique ou vous pouvez bouger un peu, voir vos proches et amis ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nous ne sommes pas confinés. On a des couvres feux....variables en fonction des régions 🥳 On peut donc se promener, sauf dans les fagnes enneigées où les routes sont bloquées face à l'afflux massif de touristes d'un jour 🤫 On ne peut pas recevoir chez nous mais on peut se voir dehors, à 4 maximum si je ne dis pas de bêtise. On peut faire les soldes et les courses mais en solo. A noël nous pouvions accueillir une personne extérieure à notre bulle et si on fêtait au jardin c'était à +4 max et une seule personne pouvait profiter de nos commodités à l'intérieur 😅

 

En vrai tout ça ne change pas beaucoup pour nous, on s'impose spontanément quelques aménagements et micro quarantaine préventive avant de croiser un peu nos parents et frères et soeurs mais pour le reste on ne se sent pas bridés. La vie a la campagne offre bien d'autres avantages pour compenser les manques.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Priscillia3 

Tant mieux si ça ne vous complique pas trop la vie, effectivement il y a beaucoup d’avantages à vivre à la campagne en ce moment ! Et vous avez du boulot et du repos à rattraper avant le printemps, d’ici-là la situation sera peut-être plus sereine. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Priscillia3

DDes fagnes ? 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Moi? Non de la vallée mosane, entre Namur et Dinant.

Annie1270
Level 2
Annecy, France

Bonne et excellente Année 2023 à tous. Un grand MERCI je suis très heureuse d'être Superhote encore cette année.  Je pars en vacances en juin en Sicile  y a t il des superhotes vers Cefalu, Catagne ou Syracuse ? Merci et bonnes locations à tous Annie 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annie1270,

 

Bonne année à vous aussi, et toutes mes félicitations pour votre status de Superhôte ! 😊

 

Je ne crois pas en avoir vu à vrai dire, avez-vous tenté de jeter un oeil à notre communauté Italienne ? Vous y aurez probablement plus de chance de trouver des hôtes de ces villes. 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour