Bonne et heureuse année ‌à tous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne et heureuse année ‌à tous !

image21.png

 

Bonjour à tous,

 

2020 arrive à sa fin, et quelle année ça a été ! Malgré toutes les difficultés auxquelles nous avons été confrontées au cours des 12 derniers mois, je suis sincèrement reconnaissante d’avoir pu être à vos côtés, et touchée par votre force et soutien continuel. 

 

Où que vous soyez, et quel que soit votre créneau horaire, finissons cette année comme nous l’avons passée : ensemble 🥂

 

Pour ma part je vais certainement passer ce réveillon avec mon compagnon et mes petits cochons d’Inde, tranquillement chez nous. Au programme : jeux en ligne ou de société, appels vidéos avec nos amis et familles, un bon repas, et passer vous voir ici tout au long de la soirée. ☺️

 

Qu’avez-vous de prévu ce soir ? Ce réveillon sera certainement un peu différent des précédents, mais j’espère que vous passerez une excellente soirée, et je vous souhaite tout le meilleur pour 2021 !

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

52 Réponses 52
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Miloud0, meilleurs vœux à vous aussi, une bonne et heureuse nouvelle année et tout le meilleur ! 😊 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salute 

 

A vous aussi @Emilie , merci beaucoup 

 

Merci, 

Miloud

 

 

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Adriano78 moi aussi j'ai acheté le raisin aujourd'hui pour pouvoir fêter l'arriver de 2021 comme il se doit, à chaque coup de cloche!! Et, tiens toi bien, les raisins sont du Chili (comme s'il n'y en avait pas au Maroc ou en Espagne) à 8.5€ le kg!! 🙂 Feliz Año Nuevo!

Essaouira_Beachlife_Morocco

8,50 euro wow hors de prix!!!. Je ne savais pas qu'au Maroc c’était la même tradition

@Adriano78 bonjour!

Non, au Maroc cette tradition n'existe pas, mais je suis d'origine espagnole et mon mari est espagnol... donc on l'a importé chez nous 🙂

Essaouira_Beachlife_Morocco
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

IMG_20200624_123453.jpg

@Emilie 

Nous vous souhaitons un bon réveillon à tous et une bonne année 2021

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Adriano78 Vous savez d'où vient l'idée des raisins pour chacun des coups de cloche à minuit ?? 🍇

 

@Stephanie1158 Merci merci, une excellente nouvelle année à toi aussi, pleine de boulot, de sorties en mer et de belles rencontres 🙂  Jolie vue, comme toujours !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Didier2
Level 5
Rezé, France

Je suis saoul!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Didier2,

Tant que tu restes prudent 😅 😉 Tu passes une bonne soirée alors, tranquille chez toi ? En tout cas amuse-toi bien, il est presque temps de dire au revoir à 2020 en France 🥂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Didier2
Level 5
Rezé, France

Je ne suis pas loin de chez moi, j’ai loué mon appartement... mais chuuut

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Adriano78 @Marie-Astrid4 @Christine2602 @Anita373 @Angélina0 @Adriano78 @Didier2 @Miloud0 @Stephanie1158 @Christine2602 @Tout le monde

 

Je viens de voir l’heure, avec le décalage c’est déjà minuit passé chez vous ! Je vous souhaite une excellente et heureuse nouvelle année, tout plein de bonnes choses et de belles rencontres 🤗  

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salute, 

 

A vous aussi @Emilie , Merci 

 

Merci, 

Miloud

Anita373
Level 10
France

Merci @Emilie !! Bonne et heureuse année à toi aussi!! 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emilie Avaler douze grains de raisin, un par un, au rythme des douze coups de minuit de l'horloge. C'est  une coutume fortement enracinée en Espagne,  tous ceux qui arrivent à manger leurs raisins à temps vivront une année placée sous le signe de la prospérité et de la chance.

 

Elle a eu concrètement ses origines en 1909, dans le Bajo Vinalopó à Alicante, année dans laquelle quelques viticulteurs de cette région ont eu la brillante idée de répartir de raisins, dites de la chance, aux personnes qui attendaient pour fêter la nouvelle année, et ainsi se débarrasser de l’excédent de leur récolte.

Cet événement est retransmis en direct par la télévision,tant sur les chaînes nationales comme régionales. Officiellement, les 12 coups de cloche sont émis chaque année depuis la Puerta del Sol de Madrid

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Didier2 J’espère que tu as passé une bonne soirée au final 🙂 

 

@Adriano78  Les raisins de la chance … j’aime beaucoup ! J’espère que tu as mangé les tiens, je n’en avais pas malheureusement 😬

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour