Les 45 membres des Conseils consultatifs des hôtes sont des ...
Dernière réponse
Les 45 membres des Conseils consultatifs des hôtes sont des hôtes de logements, d'expériences et de services du monde entier....
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
Nous sommes ravis de mettre à l'honneur nos Top Contributors qui ont partagé leurs connaissances et soutenu les autres hôtes du Community Center au cours des six derniers mois. Leur générosité et leur perspicacité contribuent à faire de cet espace un lieu accueillant, utile et dynamique.
Célébrons-les ! 👏 @Lou17, @Christine2602, @Françoise152, @Danielle603, @Catherine2668 and @Joelle43.
Grâce à leurs contributions pertinentes, notre communauté continue de s'épanouir. Nous remercions chaleureusement nos Top Contributors, qui sont essentiels au Community Center !
Les Top Contributors reçoivent un badge exclusif sur leur profil du Community Center. La participation est toujours facultative et nous réévaluons le groupe tous les six mois afin d'accueillir de nouveaux membres. Envie d'en savoir plus ? Consultez cet article du Centre d'aide.
Bonne journée,
Elisa 🌻
-----
Merci, mais je crois que ce n'est rien en comparaison des 5118 contributions de @Joelle43 !! 😳
Quand on aime on ne compte pas🤣 Pour rien vous cacher, je suis aussi très active sur le forum anglophone ce qui va expliquer le nombre de mes contributions aussi!
Même si la France représente le deuxième marché pour Airbnb après les Etats Unis, il faut croire que tout roule pour les hôtes francophones car beaucoup, beaucoup moins de postes ici
Je vous souhaite une très belle année Paola
Joëlle
Bonjour @Joelle43 😊,
Félicitations encore une fois !
Nous apprécions tellement votre aide dans la communauté, même auprès de la communauté anglophone.
Je vous souhaite une super journée.
-----
Bonjour @Lou17 😊,
Votre aide est précieuse pour nous !
Félicitations pour cette jolie reconnaissance.
Allez-vous fêter ça d’une manière ou d’une autre ?
-----
Merci beaucoup à tous et à toutes!!!;)
merci a vous aussi
Bonjour @Isabelle2111 😊,
Ça fait longtemps que vous hébergez ?
-----
Bonjour @Jean651 😊,
Comment allez-vous en ce moment ?
Êtes-vous très occupé(e) avec les voyageurs ou est-ce plutôt tranquille ?
-----