Calendrier d'évaluation des Superhosts: Quatrième trimestre 2019

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Calendrier d'évaluation des Superhosts: Quatrième trimestre 2019

Superhost 1.pngBonjour, et bonne année à tous !

 

Alors que nous entrons dans une nouvelle année d'hébergement, je suis ravie de vous annoncer que nous avons également atteint la prochaine évaluation de Superhost. Nous évaluerons vos résultats de l'année passée jusqu'au 1er janvier 2020 pour déterminer votre statut de Superhost, qui apparaîtra sur votre profil pour les 3 prochains mois.

 

Comment cela va se passer 

 

  • Les résultats de chaque hôte seront évalués entre le 1er et le 14 Janvier 2020. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours pour tenir compte des commentaires écrits vers la fin du mois lorsque nous calculons le statut de Superhost.

 

  • Vous recevrez un courriel confirmant votre nouveau statut d'hôte Superhost entre le 7 et le 14 Janvier. (N’oubliez pas de garder un oeil sur votre boîte mail)

 

  • Pour rappel, nous calculons le statut d'hôte Superhost sur la base d'un ensemble de critères, en regardant l'année passée de votre activité en tant qu'hôte. Il n'y a pas de durée d'activité minimale requise pour devenir un Superhost.

 

*Veuillez noter qu'au cours de cette période, il est possible que votre tableau de bord soit mis à jour pour la prochaine fenêtre Superhost de 365 jours, qui sera évaluée en Avril 2020. Si vous voyez ça, ne vous inquiétez pas. Bien que nous suivions votre activité de façon dynamique, nous n'examinerons vos résultats que du 1er Janvier 2019 au 1er Janvier 2020 pour l'évaluation qui a lieu actuellement.

 

Un grand merci pour tout le travail que vous avez accompli tout au long de l'année passée. Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année d'accueil et faites-nous savoir si vous avez des questions.

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

60 Réponses 60
Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Emilie bonjour

Merci pour ces infos. Je ne sais pas à quand remonte la dernière "évaluation", mais en tout cas, je n'ai jamais reçu de mail ni de notification sur mon profil m'annonçant le prolongement de mon statut, à tel point que je pensais même l'avoir perdu à l'époque. C'est normal ? 

Anonymous
Non applicable

@Emilie Personnellement tu sais ce que j'en pense .......

 

vous allez encore rendre fou les adeptes de vos louanges hihihihihihihihi

 

par contre ça , 

 

"Il n'y a pas de durée d'activité minimale requise pour devenir un Superhost."

 

c'est vraiment du foutage de GU...e, j'ai vu des gens avec 1 evaluation etre super hotes, alors là ils faut expliquer aux autres comment c'est possible .

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Line2 Il me semble que la dernière évaluation remonte à Octobre. De ce que je sais tu devrais recevoir un e-mail, mais je vais essayer de confirmer ça pour toi. 🙂

 

@Anonymous Oui je sais bien ce que tu en penses, mais j'apprécie tes retours quoi qu'il en soit. Spécifiquement à propos de la durée d'activité minimale requise, je prend note et je fais remonter ton commentaire !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Emilie ce que je veux dire, c'est que visiblement mon statut de superhost a été prolongé en octobre, mais que je n'ai jamais reçu aucune notification pour m'en informer, alors qu'avant oui.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Line2 Merci pour la clarification, c'est bien ce que j'avais crû comprendre ! Comme je l'ai mentionné d'après ce que je sais tu aurais dû recevoir une notification, mais je vais essayer de trouver un peu plus d'informations sur pourquoi tu ne l'as pas reçu 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Emilie, @Marie-Line2 ,

moi aussi prolongation mais je ne suis pas sûr d'avoir reçu un mail !

Il me semble me souvenir que j'étais allé voir sur "Progression" dans mon tableau de bord pour en avoir confirmation.

 

@Emilie: je crois bien que je pense la même chose que @Anonymous  !! (normal, c'est ma copine ! hihihi! )

Mais en plus j'ai horreur de cette formulation :

"Nous évaluerons votre performance"

Je ne suis pas une bête de course pas plus qu'un sportif de haut niveau ou un "commercial" au service d'Airbnb !

 

Pascal du Poitou

Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Pascal231 bonsoir

Il faut sans doute prendre de "performance" le sens en anglais qui n'implique pas l'idée d'exploit comme en français.

 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Marie-Line2:....  et ben qu'ils fassent des traductions en français !!!!!!! Je lis ce qui est écrit ...

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Marie-Line2: désolé du ton de  ma réponse ... pas dirigé contre vous bien entendu...

et merci pour la précision ! vous avez raison  !

Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

pas de souci @Pascal231 j'avais bien compris !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascal231 C'est ma faute pour le terme "performance", je me suis chargée de cette traduction et je comprend tout à fait que tu ne sois pas à l'aise avec cette tournure de phrase. J'ai du mal à trouver un autre mot, ou une autre manière de formuler cette idée, mais comme le dit @Marie-Line2 il ne s'agit pas d'examiner vos exploits mais plus simplement tout ce qui touche à votre activité d'hôte. Si tu as des suggestions sur une autre formulation qui serait plus juste et moins désagréable, je suis preneuse, mais je vais y réfléchir un peu plus aussi de mon côté ! Et encore une fois, toutes mes excuses si ma traduction t'as offensé d'aucune façon 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Emilie, j'ai bien compris grâce à @Marie-Line2  que la traduction était erronée !

Je n'ai pas été "offensé", c'est juste que c'est trop souvent que des mots anglais sont "mal" traduits et ça me gène, surtout quand ça crée des "faux-sens" ! (exemples: excited, future ...)

Il me semble que tu peux utiliser tout simplement le mot "résultats" ce qui donnerait :

 

"Nous évaluerons  vos résultats ... " c'est neutre et sans connotation, ce qui me semble plus juste.

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascal231 Je prend note, merci pour la suggestion, c'est très utile 🙂

 

M'être exilée en Angleterre depuis 6 ans laisse des traces dans mon vocabulaire et ma maîtrise des subtilités du français, mais ça revient petit à petit et j'apprécie votre soutien !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anonymous
Non applicable

@Emilie  ne pourrais-tu pas .................

 

suggérer a ces bons penseurs rbnb, que tu côtoie de s’occuper plus sérieusement des voyageurs indésirables, non correctes et j'en passe volontairement.

 

et de noter sérieusement leurs comportements,  et ceux dès la 1ere remarque d'un hote.

 

où d'une notation surprenante...

bientot vous allez nous pondre la médaille du plus gros vendeur hihihiihihihi

 

personnellement je sais ce que j'offre a mes voyageurs et ils me le rendent bien. si je suis indépendante, ce n'est pas pour avoir un chef rbnb au dessus de moi.

 

oui je sais mon ego est satisfait, mais je l'assume. 

 

et lorsque je lis les forums étrangers nombreux sont ceux qui pensent comme moi .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour