Certains de vos voyageurs sont-ils devenus vos amis ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Certains de vos voyageurs sont-ils devenus vos amis ?

Guests become friends.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Il y a beaucoup de belles histoires ici sur le CC au sujet d'expériences fantastiques avec des voyageurs. En passant du temps avec des voyageurs, vous découvrez souvent des points communs et des intérêts partagés, ce qui doivent inspirer de conversations intéressentes.

 

Êtes-vous toujours en contact avec vos anciens voyageurs ou hôtes ? Êtes-vous devenus amis avec certains d'entre eux ?

 

Je sais plusieurs d'entre vous ont déjà partagé vos rencontres positives avec des voyageurs, mais ce serait formidable d'entendre les histoires de nouveau et si vous parlez toujours avec eux.

 

J'ai hâte de lire vos expériences !
Kirstie

22 Réponses 22
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Francis96  Vous avez eu de la chance d'avoir accueilli des voyageurs qui ont fait des cours de cuisine, j'imagine que les restes ont été délicieux ! C'est sympa que vous avez passé des excellentes soirées ensemble et qu'elles veulent revenir tous les ans 🙂

Francis96
Level 2
Nanterre, France

Il est vrai que nous avons eu de la chance avec ces jeunes Chinoises, éminemment sympathiques autant que dynamiques. Typiquement la raison et l'esprit pour lesquels nous nous sommes inscrits sur AirBnB voici 2 ans environ. 

Elisabeth72
Level 2
La Rochelle, France

Bonjour.

Comme je loue une chambre dans ma maison, je fais souvent des rencontres sympathiques qui parfois perdurent. En particulier comme j'habite une ville recherchée je reçois des personnes seules ou des couples qui viennent chercher leur futur logement et avec certains nous nous revoyons.

De manière générale, mon expérience me fait penser qu'avec les personnes qui voyagent seules les contacts sont souvent plus approfondis . Je me suis fait un "vrai" ami avec un homme belge qui, dès le premier soir m'a invitée à dîner . Nous avons fait du vélo ensemble, des balades à pied....et il revient me voir une ou deux fois par an.

Ces belles rencontres compensent les quelques râleurs que nous rencontrons parfois.

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elisabeth72

Oui je crois que c'est souvent le cas que les personnes qui voyagent seuls sont plus ouverts à faire des rencontres et mieux connaître l'hôte. C'est génial que vous êtes devenu amis avec le voyageur belge et qu'il revient vous voir :).

Bonne journée,

Kirstie

 

Fabienne209
Level 2
Lagarrigue, France

Bonjour . Oui nous avons eu de très belles rencontres.  Certains sont revenus régulièrement, d'autres font parti de nos amis maintenant.. c'est un réel plais r de pouvoir garder le contact . 

Irène34
Level 1
Canada

Des ma première saison, j’ai eu la chance de me faire de très bons amis. C’est  tout un +et ça m’a fait chaud au cœur. 

 

J’ai eu aussi la chance de ne pas avoir de râleurs mais plutôt des gens négligents et pas trop propres. Mais en général, tout se passe super bien. C’est le côté super agréable de la chose. Ça récompense pour les efforts de ménage, lessive, etc. 

Alain611
Level 1
Mornant, France

je constate que beaucoup de liens se créent avec AIRBNB. pour notre part nous avons eu des contacts 

très agréables surtout avec des étrangers que j'acceuille en mettant leur drapeau d

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour vos réponses @Fabienne209 , @Irène34 et @Alain611 , c'est super d'entendre que vous avez fait de belles rencontres avec vos voyageurs :).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour