Changements á venir au sein de l'équipe du Community Center

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Changements á venir au sein de l'équipe du Community Center

FB790912-B60C-465C-BE0B-2E1A65C72B97.jpeg

 

Bonjour à tous,

 

Je vous écris aujourd'hui pour vous dire que ce sont mes derniers jours ici dans le Community Center, car je vais bientôt commencer une nouvelle aventure.

 

Ça fait trois ans depuis que j'ai rejoint le Community Center Airbnb, j’ai travaillé d'abord dans le CC anglophone, puis j’ai commencé à gérer le CC francophone en avril 2017. Ce fut un réel plaisir de voir comment le CC a grandi grâce à votre soutien et à votre aide au cours des trois dernières années. J'ai l'impression d'avoir beaucoup appris de vous, grâce aux connaissances et aux expériences que vous partagez ici sur le forum chaque jour.

 

J'ai vraiment apprécié de vous connaître tous ici et je tiens particulièrement à remercier les membres les plus actifs, pour votre soutien, vos commentaires amusants, vos photos, vos conseils et l'aide que vous avez apportée à tant d'autres membres. Grâce à vous, mon travail a été rempli de joie et d'amusement et j'ai beaucoup de bons souvenirs que je vais emporter avec moi.

 

Le temps est venu de changer et je vais assumer un nouveau rôle à la fin de ce mois. Cependant, je suis très heureuse de vous présenter ma fantastique collègue @Emilie , qui prendra le relais et s'occupera du CC francophone. Elle se présentera ci-dessous pour que vous puissiez l'accueillir ! Je sais que vous serez entre de très bonnes mains et qu'elle fera un excellent travail.

 

Je travaillerai encore ici jusqu'à la fin de la semaine prochaine, alors n'hésitez pas à me contacter !

 

Merci à tous, ce fut un plaisir :),

Kirstie

69 Réponses 69
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bienvenue @Emilie et j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à partager dans notre communauté.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Françoise152,  j'apprécie ton accueil chaleureux, et j'ai hâte de passer plus de temps avec vous tous et de partager et d'échanger dans tout plein de discussions 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Bonjour @Kirstie

 

Merci Kirstie pour tout

 

Vraiment, nous avons partagé avec vous du bon temps. J'apprécie votre excellent travail avec moi et les membres de la communauté

 

je l'espère pour vous meilleurs vœux à votre nouveau travail

 

Merci, 

Miloud

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Miloud0 , c'est gentil 🙂 

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Emilie

 

Merci pour la présentation. Vous êtes les bienvenus dans la communauté 

 

Merci, 

Miloud

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci à vous @Miloud0! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Emilie  

 

Merci à vous aussi 

 

Merci, 

Miloud

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Emilie @Kirstie ,

 

Bienvenu à toi Emilie , comme dit @Pascal231 le bistro reste ouvert , on prend le pot de  départ et le pot d'arrivée sans problème , moi j'ai chien, chats, poules, et poissons dans un bassins, les oiseaux squattent en mode airbnb, c'est le partage que veux-tu .

 

Tu trouveras toi même la mesure de la barre, chacun sa façon de faire et toujours dans la joie et la bonne humeur .

 

Je lève mon verre à te venue .

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Christine1085, toujours dans la joie et la bonne humeur, j'aime beaucoup ça 🙂

 

Chien, chats, poules, poissons et oiseaux, c'est impressionnant comme ménagerie ça!

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ton bistro me manquera @Christine1085, il est une bonne occasion de vous connaitre un peu plus ! J'adore cette discussion sans fin sur tout et rien 🙂

Anonymous
Non applicable

@Emilie358 Comme les autres membres, je te (re)souhaite la bienvenue sur le  CC ! 

J'espère que tu prendras autant de plaisir que @Kirstie  a échanger avec nous,

et pas trop peur quand le ton monte . 

Si tu passes en Normandie, tu verras mes ecureuils, mes piverts, mon heron a 7h30 precise " il est d'une ponctualité effrayante", les cygnes, poules d'eau.......et oui chez moi faune sauvage.

 

 

 

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Anonymous! Je prends déjà tellement de plaisir, et ce n'est que le premier jour 🙂

 

Des écureuils et des cygnes j'en vois des fois près de chez moi, mais piverts, hérons, poules d'eau, c'est moins courant ici! Ils sont habitués à ta présence ou il faut les regarder de loin/les approcher furtivement?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Anonymous  : ya aussi des poissons Isabelle,  chez toi !!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascal231 @Anonymous Quels types de poissons??

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anonymous
Non applicable

@Emilie Sandres, brochets, anguilles,fouennes, carpes......

 

@Pascal231  pascal peut continuer la liste 

 

et pour les cygnes et les canards regarde ils viennent même me présenter leurs petiots..

 

cygnes (8).JPGcygnes (5).JPGcygnes (103).JPG

et voici notre adorable @Pascal231  tranquillou ,relax

 

pascal.JPG1.jpg

 

tu vois de très belles rencontres .............

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour