Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer une autre session de questions-réponses sur le Community Center....
Dernière réponse
Vous connaissez votre logement et savez ce qui le rend unique. Pourtant, parmi des millions d'autres annonces sur Airbnb, il peut être difficile de le faire sortir du lot. Un bon moyen de faire connaître votre annonce auprès d'un grand nombre de personnes est de donner un nom à votre logement et de personnaliser votre annonce en créant un lien personnalisé : une adresse web unique qui résume l'essence de votre logement et permet à vos voyageurs potentiels de le trouver et le réserver plus facilement.
Pour vous aider à vous lancer et trouver des idées, voici quelques-unes des adresses web personnalisées les plus créatives que les hôtes ont créées jusqu'à présent, ainsi que leurs meilleurs conseils.
Tout hôte sur Airbnb peut créer sa propre adresse web pour son annonce. L'accès à ces adresses web personnalisées est disponible dans les 62 langues prises en charge par Airbnb, mais les liens eux-mêmes ne peuvent être créés qu'en alphabet latin.
N'importe qui peut accéder à votre annonce en saisissant votre lien unique dans la barre d'adresse de son navigateur. L'utilisateur sera alors redirigé vers le lien par défaut de votre annonce Airbnb, qui se termine par une série de chiffres. Il est donc tout à fait normal que votre adresse web personnalisée change après l'avoir saisie dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Vous pouvez demander à des proches de vous indiquer ce qu'ils préfèrent dans votre logement et vous inspirer de leurs idées. « Nous en avons beaucoup discuté », confie Priscilla, Superhost à Atlanta. Elle a créé des adresses web uniques pour ses 3 logements : blue-atlanna, yellow-atlanna et visitatlanna (ce dernier étant un logement Airbnb Plus).
« Les habitants d'Atlanta ne disent pas "Atlanta", mais plutôt "Atlanna" ou "Atlannuh" », indique Priscilla. « Avec mon meilleur ami, Johnny, nous avons trouvé le slogan "Visit Atlanna". Il est très simple, tout en apportant une touche d'humour. C'est ce que nous cherchions pour créer notre marque. » Il en va de même pour ses deux autres appartements hauts en couleur au cœur de Midtown East, chacun fidèle à son nom.
Suivez ces trois étapes simples :
Le lien que vous choisissez peut être un moyen d'attirer l'attention sur votre personnalité et d'en dévoiler un peu plus sur le genre d'hôte que vous êtes. Tout comme le titre de votre annonce sur Airbnb, votre adresse web doit rester courte et concise : elle ne doit pas dépasser 100 caractères. Plus elle sera courte, plus elle sera facile à mémoriser.
Nous avons demandé à des Superhosts qui ont déjà créé leur adresse web de nous dire comment ils ont eu l'idée du nom accrocheur qu'ils ont choisi pour leur annonce. Voici leurs meilleurs conseils pour créer une excellente adresse web :
Avec une adresse web personnalisée, les voyageurs peuvent trouver plus facilement votre annonce et cela vous permet également de sortir du lot en tant qu'hôte. Comme le dit John, le Superhost à l'origine du mot alohamaui : « C'est très pratique de simplement donner un lien qui soit bien plus simple à mémoriser qu'une série de chiffres. »
Vous souhaitez créer votre adresse web personnalisée ? Nous avons hâte de découvrir vos créations. Pour plus d'inspiration, découvrez comment un Superhost a attiré plus de 100 000 abonnés sur Instagram avec un nom bien pensé et une stratégie efficace sur les réseaux sociaux.
je ne comprends pas , je clique sur le lien "personnaliser mon lien" et je suis redirigé vers mon annonce sans rien d'autre.
Dois je simplement modifier le titre?
Si oui je ne comprends toujours pas la démarche !
Si vous pouvez m'aider à mieux comprendre !
merci Frank
ça me rassure moi non plus je n'arrive pas à aller plus loin et je ne comprends pas trop non plus la démarche à faire !!!
j'ai le même problème???????????????????
J'ai envoyé un message d'aide à AirB&B et normalement ils répondent dans les 24 hrs max.
descendez un peu dans la page d accueil et vous verrez l onglet personnaliser votre lien
Je suis redirigé vers la page d'accueil de mon annonce quand je clique sur le lien de personnalisation.
Que dois-je faire?
Bonjour,
Vers le milieu de l'anonce il y a une nouvelle rubrique "personaliser mon lien".
Ensuite vous pouvez copier et envoyer ce lien à qui vous voulez
Effectivement, je n'ai pas compris tout de suite mais en deroulant mon annonce j'ai vu la categorie "Personaliser mon lien" j'ai clique et j;ai reussi a le faire :}
Pareil pour moi ! Je suis redirigé vers mon annonce .... help. Catherine
Cela me rassure je croyais être devenu gaga
BONJOUR, je suis dans le même cas que vous : je comprends pas où il va me distinguer et comment par rapport au titre???
Cela ne fonctionne pas…
@Grégory35 @Odile103 @Frank18 @Catherine1479
bonjour,
c'est un lien que vous envoyez a des connaissance, a mettre sur des annonce gratuites du web, en gros si vous êtes officiel et déclaré vous confier la gestion a 100% a rbnb.*
et vous ne faites plus de résas en directes.
pour les autres, vous envoyez a des connaissances, a mettre sur des annonces gratuites du web,
et les clic donneront de la sois-disant importance a votre annonce
en réalité le gagnant ???????????????????
je ne comprends pas ou est la différence avec maintenant puisque notre lien on peut le donner , perso c'est ce que j'ai déja fais il y a longtemps, je ne vois pas l'avancée
?