Découvrez deux hôtes qui ont accueilli des personnes fuyant l'Ukraine

Airbnb
Official Account

Découvrez deux hôtes qui ont accueilli des personnes fuyant l'Ukraine

1.jpeg

Quatre jours après l'invasion de l'Ukraine par la Russie en février 2022, Airbnb.org a annoncé vouloir aider 100 000 personnes fuyant l'Ukraine à trouver un hébergement temporaire. Dans le monde entier, des dizaines de milliers d'entre vous ont répondu à l'appel en proposant leur logement ou en faisant un don. Quarante organismes gouvernementaux et organisations non gouvernementales ont également participé à cet effort.

 

Nous avons déjà aidé plus de 75 000 personnes venant d'Ukraine à trouver un logement, et ce nombre ne cesse d'augmenter. Nous avons demandé à deux des hôtes qui ont répondu présents, l'un en Pologne, l'autre en Allemagne, de raconter leur histoire. Ce qui les a tous deux poussés à agir, c'est de voir des réfugiés d'Ukraine arriver dans leur ville. Ils ont alors décidé de leur apporter une aide concrète en commençant à les accueillir par le biais d'Airbnb.org. 

 

Consultez leurs témoignages dans le Centre de ressources et découvrez ce que l'on vit lorsqu'on ouvre ses portes aux personnes en situation d'urgence sur Airbnb.org.

 

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour