Des promotions spéciales pour les Superhosts

Airbnb
Official Account

Des promotions spéciales pour les Superhosts

Félicitations à tous les Superhosts d'avril ! Les Superhosts de certains pays vont découvrir de nouvelles récompenses : des offres de partenaires dont les produits peuvent les aider à accueillir des voyageurs pendant la pandémie. Il s'agit d'un projet pilote que nous menons pour en savoir plus sur les types d'offres que les hôtes souhaitent recevoir.

 

Y a-t-il des produits que vous aimeriez voir figurer dans une offre spéciale pour les Superhosts à l'avenir ?

73 Réponses 73
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

merci merci, je prépare ma candidature aux présidentielles 2022 🙂

un peu de démagogie ne fait pas de mal ^^

Loïc52
Level 3
Loudéac, France

Super, ce serait formidable des cadeaux, des aides pour le linge de maison par exemple ce serait bien, car le linge de qualité ce n'est pas donné.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

 Super idée @Sabrina722  !!!

 

Pour moi, ce qui serait mieux ( concernant les réducs),  ce serait  que tous les produits soient équitables et bio mais je suis plus pour les coupons ! 

 

Christian-Amel0
Level 2
Houmt Souk, Tunisia

pour moi aucun problème avec Airbnb, et je suis très heureux dans la façon dont ils nous apporte des voyageurs. Il est tout a fait normal qu'une entreprise comme la leur, prennent leurs bénéfice, afin de pouvoir accomplir le travaille qu'ils mènent, avec l'efficacité, qui n'est plus a démontrer. Moi je n'ai rien a revendiquer, je leurs fait confiance, et je suis a la lettre toutes les recommandations qu'ils nous font. Bien sur je recommande a tous mes amis hotes, en d'autres endroit, de travailler avec Airbnb.

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Pour gratifier les SH je ne serais pas contre qu'airbnb offre aux SH une scéance photos par un photographe pro 

Tout à fait d'accord !

Ça c'est une excellente suggestion, j'espère que @Emilie fera remonter aux équipes @Airbnb car ça me semble être vraiment une bonne idée 🤗

@Airbnb 

Je suis d'accord avec mes collègues. 

Le wifi est super chez moi, j'ai une chambre donc le bruit je gère et les produits j'achète en promo. 

 

Le coupon me va bien et des promotions sur le linge est une bonne idée. 

La démarche, proposer de nouvelles récompenses, est à saluer.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonsoir,

 

La réduction pour le systeme Minut est très importante, merci , d'autant que sur un des groupes FB un utilisateur nous a bien expliqué le fonctionnement et l'intérêt de cet appareil connecté.

 

Les produits de nettoyage ne sont pas eco responsables, donc non merci, c'est important pour moi et notre assainissement individuel est bio donc pas de produits chimiques dans la maison.

 

Le répéteur wifi mesh c'est une bonne idée, le prix est compétitif en tous les cas.

 

Comme déjà proposé, une séance photo pro offerte cela serait un win win deal

 

et la possibilité de retirer un commentaire rageur (si on est super host c'est bien qu'on a satisfait aux exigences de qualité) sur simple demande sans avoir à expliquer à un télé opérateur  qu'on est victime de la vengeance d'un voyageur indélicat...

 

Des réductions sur des produits  de nettoyage écologiques  comme "l'arbre vert" par exemple?

 

Merci de poser la question en tous les cas.

 

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sophie255 @Laurent346 @Valerie486 @Sylvia307 @Anita373 @Sabrina722 @Béatrice207 @Anthony1104 @Loïc52 @Sabine323 @Christian-Amel0 @Stephanie1158 @Christine2602 @Delphine348 

 

Merci à tous pour vos retours, comme mentionné dans l'annonce c'est un projet pilote, donc vos commentaires et suggestions sont tous les bienvenus et je m'occupe de les relayer aux équipes ! Si d'autres vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à continuer à les partager ici. 🙂

 

Les réductions proposées dans ce cas ne semblent pas être celles qui vous intéresseraient le plus (pour la majorité), mais si l'un d'entre vous utilise l'une d'elle j'aimerai beaucoup savoir ce que vous en pensez et si le procédé de commande était aisé et rapide !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Emilie ,

 

j'ai utilisé aujourd'hui le lien pour commander un dispositif minut , super simple et rapide à commander (5 minutes max avec une carte bancaire) , je verrai sous quel délai je le reçois car ce n'est pas précisé.

La réduction est très conséquente 90 euros c'est énorme et ça fait très plaisir.

 

Merci encore à l'équipe airbnb qui a mis cette promotion en place ! 👍

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lise9
Level 10
Roquebrune-sur-Argens, France

Bien sûr, pour la désinfection et pour le lavage du linge, j’ai pris ce que propose airbnb et ça marche du tonnerre , plus rapide et bien sur tout rapport.

donc, j’apprécierai une bonne réduction là dessus .

pour les récompenses , ce sont les voyages chez d’autres hôtes et ainsi comparer, découvrir ce que font nos amis d’airbnb, d’ apprendre d’eux. Une plus forte participation d’air ne serait formidable car c’est encore de l’investigation pour s’ améliorer. 

Lise9
Level 10
Roquebrune-sur-Argens, France

Je répondais à ce que les SH concevait a avoir d’autres avantages. Mais c’est vrai que je n’ai pas eu le titre , malgré mes efforts constants, de SH , pour avril. Je sis à 4,76 au de 4,8. Un peu découragée ......

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Lise9 Merci pour ces retours ! Je suis navrée de lire que vous avez perdu le statut cette fois-ci, mais vous n'en êtes pas loin il semble donc peut-être que dans quelques mois vous aurez vous aussi accès aux promotions de ce projet pilote 🤞  🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lise9
Level 10
Roquebrune-sur-Argens, France

Retirer un mauvais message serait bien aussi dans le cas où ce n’est qu’ un geste vengeur.

par exemple , être sûr que l’on est dans un lieu de 6 alors qu’il est bien précisé poou 4 et un paiement pour un des hôtes en plus.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour