Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des proposition...
Dernière réponse
Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des propositions pour de nouvelles expériences ! Vous avez donc à nouveau la pos...
Dernière réponse
Les Superhosts méritent des adresses internet aussi uniques que leurs logements et leur hospitalité. Bientôt, tous les Superhosts pourront créer une adresse internet personnalisée : un lien exclusif et facile à retenir qui aidera les voyageurs à trouver leur annonce et les aidera à élaborer leur marque et à promouvoir leur entreprise. Finies les adresses internet à rallonge avec des chiffres et des symboles à n'en plus finir... sauf si vous préférez cela, bien entendu !
Dans les prochains mois, nous allons introduire des liens personnalisés pour les Superhosts. Les Superhosts recevront un e-mail ou une notification sur le tableau de bord avec un lien pour créer leur adresse internet personnalisée.
Réfléchissons à quelques idées pour que votre lien sorte du lot. Tout d'abord, voici ce à quoi ressemblera le nouveau format :
Exemples d'adresses internet :
Quelques pistes de réflexion :
Conseils pour faciliter la lecture de votre lien personnalisé :
Autres éléments à garder à l'esprit :
Cette fonctionnalité a été conçue pour que les Superhosts puissent créer des adresses internet faciles à retenir, afin de les utiliser sur leurs cartes de visite et dans leurs signatures électroniques et de les promouvoir sur les réseaux sociaux. Dans les mois qui viennent, tous les Superhosts auront accès à cette fonctionnalité. Nous vous remercions d'offrir une hospitalité aussi unique que vos futures adresses web !
*Les Superhosts bénéficient d'une seule URL personnalisée par annonce. Si vous perdez votre statut de Superhost à l'avenir, vous pourrez conserver votre adresse internet personnalisée. Si votre annonce est désactivée, l'URL personnalisée devient alors disponible pour une autre annonce.
Super! Il me tarde d'essayer.
Oui mais...! Si on perd le statut de supehost, on perd aussi cet avantage...?
Bonjour Henri,
Lis le petit asterix en bas des explications!
Bonne continuation
Ingénieux, perspicace, ravie!
Super, je réfléchis déjà au nom à trouver pour cette jolie idée ! merci:)
Je rejoins mes collègues, super idée.
C'est un vrai bonus, on va tout faire pour consever ce statut de super host
Très bonne idée pour les cartes de visite
Formidable idée, cela facilitera beaucoup les choses ! bravo
Super, super... Mais commencez déjà à mieux défendre vos superhosts en cas de problèmes et dégradations lors d'un séjour.... C'est cela qu'on attend.
Ah great idea ! Merci c'est cool comme nouvelle fonctionnalité
Moi je pense partir sur le nom de norte famille + la ville
à réfléchir ... 😉
Top idée ! Merci !
Très belle idee
j'ai déjà une petite idée sur ma nouvelle adresse.
Génial. Une très belle nouvelle