La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Gérez votre calendrier plus facilement dans l'application
Le calendrier de l'hôte est l'un des outils les plus utilisés de l'application Airbnb. Nous mettons en place deux améliorations qui vont faciliter la gestion de votre calendrier sur votre téléphone : la sélection de plusieurs dates à la fois en faisant glisser votre doigt sur l'écran et l'affichage d'une vue annuelle similaire à celle du site web. Nous avons également regroupé tous les outils de tarification dans un nouvel onglet de votre calendrier pour un accès simple et pratique.
Ces améliorations du calendrier font partie des 25 nouveautés pour les hôtes de l'édition été 2023 Airbnb. Profitez de l'accès en avant-première pour commencer à les utiliser dès maintenant. En participant à ce programme, vous ne pourrez plus revenir à la version actuelle. Pour en savoir plus, rendez-vous dans le Centre de ressources.
Avez-vous testé les dernières nouveautés du calendrier ? Dites-nous ce que vous en avez pensé dans les commentaires ci-dessous.
Comme je l'ai indiqué sur le sujet des outils de tarifications, j'aime beaucoup la possibilité de sélectionner plusieurs jours et de mettre à jour le prix ou la disponibilité en une seule fois.
Auparavant, je copiais la note que je mettais pour me souvenir du motif changement, et collais jour par jour cette note. Je vais gagner du temps !
Delphine
(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)