La gestion des réservations simplifiée

Airbnb
Official Account

La gestion des réservations simplifiée

Reservation Details Article Image.jpg

 

 

 

Vous nous avez dit que la gestion des réservations depuis chez vous ou en déplacement pourrait être plus facile et cohérente. Comme nous l'avons fait en apportant des changements à la liste de vos réservations, nous avons écouté vos suggestions, étudié les préoccupations des hôtes soulevées auprès de l'équipe de l'assistance utilisateurs et effectué des recherches pour comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience. Voici un aperçu des changements à venir basés sur vos retours.

 

Des informations cohérentes où que vous soyez

Bientôt, que vous gériez les réservations sur l'application ou sur le site web Airbnb, vous pourrez accéder aux mêmes informations. Par ailleurs, dans chaque écran où apparaissent vos réservations (qu'il s'agisse du calendrier, du fil de discussion, du tableau de bord ou de la liste de vos réservations), vous pourrez agir directement. Résultat : des réservations gérées plus rapidement et plus efficacement.

 

reservation-fr-fr.gif

 

Plus d'informations sur les réservations et les voyageurs

Nous vous donnerons des informations plus précises sur la situation de chaque réservation. Et vous accéderez également à plus de détails sur les voyageurs associés à chaque réservation sans avoir à cliquer sur le profil. Vous saurez depuis combien de temps ils sont sur Airbnb, quelles langues ils parlent et s'ils sont également hôtes comme vous. L'objectif est de vous aider à prendre des décisions de réservation en toute confiance et d'interagir avec vos voyageurs efficacement et rapidement, depuis un seul et même écran.

 

Plus d'informations de paiement

Vous nous avez dit que vous vouliez que les dates prévues pour vos versements soient encore plus visibles. De nombreux hôtes ont appelé notre équipe de l'assistance utilisateurs à ce sujet. Nous avons donc veillé à ce que ces dates soient plus faciles à trouver. Nous avons ajouté un lien vers votre historique des transactions et les dates de versement prévues à côté de chaque réservation.

 

Des réponses à vos questions fréquentes, là où vous en avez besoin

En étudiant les questions qui reviennent le plus souvent dans le cadre des demandes d'information et de réservation, nous avons pu déterminer les réponses qui pourraient vous être les plus utiles en fonction de chaque réservation gérée. Nous avons ajouté des liens vers les FAQ spécifiques à chaque réservation au bas de chaque réservation afin que vous puissiez obtenir les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

 

Des outils et affichages plus cohérents

Auparavant, si la réservation instantanée était activée pour une annonce, vous pouviez bloquer les dates pour lesquelles vous aviez pré-approuvé un voyageur, mais uniquement sur le site web. Désormais, c'est également possible dans l'application. Et la fonction de remarque privée, qui était auparavant disponible uniquement dans le calendrier, accompagne maintenant chaque réservation.

 

Toutes ces améliorations vous seront proposées au cours des prochains mois. Nous espérons qu'elles vous aideront à accélérer la gestion de vos réservations. Merci à tous les hôtes qui nous ont fait part de leurs commentaires et ont rejoint les groupes de discussion. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces changements et dites-nous si vous en attendez d'autres.

478 Réponses 478
Anonymous
Non applicable

@Guillaume375 c'est pour lutter contre la discrimination .

Guillaume375
Level 2
Saint-Ouen, France

Cet argument n'est pas valable... J'ai toujours accepté les personnes avant en ayant vu leurs profils. Une photo, c'est le minimum. Et cela doit se faire dans un contexte mutuel. 

Anonymous
Non applicable

@Guillaume375  vous croyez être le seul a avoir cet argument ? 

 

 

Guillaume375
Level 2
Saint-Ouen, France

Justement non!!! Ce système est debile d'autant plus que la discrimination peut de faire avec le nom de famille.

Catherine1828
Level 2
Poitiers, FR

Le principe de disponibilité et de bon accueil est essentiel à mes yeux. Mes horaires sont "flexibles" et l'on voit ensemble, les voyageurs et moi la question des horaires, jamais eu de problèmes. Pas plus tard que la semaine dernière j'ai autorisé un départ à 19h...un couple d'étrangers qui reprenaient un avion, ils étaient ravis! Souvent je garde des bagages pour permettre qu'ils finissent leur journée en visitant . Et surtout, le plus souvent, je bloque le calendrier et je me donne une journée entre deux séjours...Les voyageurs se sentent ainsi, "dorlotés". Nous n'avons pas vocation à "faire du chiffre", même si Airbnb lui-même aurait une petite tendance il me semble à pousser dans  ce sens... La COMMUNICATION en amont de toute façon est PRIMORDIALE 😉

J'aimerais si c'est possible avoir un retour du voyageur même quand il ne donne pas suite à sa réservation , de façon à  ce que l'hôte n'attende pas inutilement. Merci

Bonjour , Dany ** Golfe de Lava Corse du Sud             Après l'annulation oubliée de Maria , je vous demande de laisser un jour de battement entre le départ d'un locataire et l'arrivée du suivant ....Car étant souvent seule , je ne peux pas remettre ma maison en état . Je vous remercie pour votre compréhension

Guy186
Level 1
Paris, France

Comme c'était le cas il y a quelque temps, je souhaiterai  que la photo des personnes qui font une demande de réservation soit affichée

Pas de problème. Nous vous attendons. 

Marie Lin4

Ok pas de problème. Marie Line 

Anonymous
Non applicable

@Marie-Line25  vous attendez qui ???

Chantal584
Level 2
Toulouse, France

C'est bien joli tout cela mais j'ai eu quelques réfractaires qui me sont arrivés bien après l'heure d'arrivée demandée ; je demande d'arriver entre 12 H et 20 H ; je pense quand même être assez large ; mais 3 familles me sont arrivées à 23 H 30 ; c'est pour cela que maintenant je demande le moyen de locomotion par lequel ils arrivent et je refuse certaines personnes venant de pays qui ont opté pour venir en bus et venant de loin, donc arrivant à la nuit chez moi, c'est terminé ; par contre, pour le départ, je suis un peu plus large, à condition qu'on m'ait prévenu avant ;  dorénavant les personnes qui arriveront au -delà de l'heure, je ne les accepterais plus. J'ai été obligée aussi de faire un règlement interne car j'ai eu du souci avec 2 failles, récemment (11 machines à laver en 5 jours) ils me laissaient trainer la vaisselle sale dans l'évier, quand ils sont partis, j'ai trouvé une dosette usagé"e dans ma machine à café tassimo.... Et ils ont eu le culot de dire que mon appartement était sale ; ils se sont même permis de me prendre de la vaisselle en plastique à jeter ; mais tant pis pour moi, comme je n'avais pas mis de barrière... dorénavant il y aun règlement intérieur ; paiement des machines à laver au-delà de la 2ème et si la personne n'est là que pour 3

 jours pas de machine à laver. Ca m'écoeure de voir comme certaines personnes abusent, alors que moi, je fais attention quand je vais chez quelqu'un ; pourtant, je suis handicapée visuelle. Bonne continuation à tous Chantal

Christiane390
Level 2
Chaingy, France

comment signaler une personne, de celle qui souhaitait louer mon logement comme SPAM.

Anonymous
Non applicable

@Christiane390  dejà bonjour c'est le minimum.

 

vous pouvez développer votre question en expliquant .

 

pour utiliser correstement le forum servez-vous de @ suivi du prenom dans la liste qui s'affiche merci 

Excusez moi pour le non "bonjour". Je ne suis absolument pas familière de ce mode de communication et pensais être en contact uniquement avec un "ordinateur(je n'ai même pas le vocabulaire qui convient"

Je voulais juste revenir sur le message que vous m'avez envoyé comme @Vanessa0 SPAM.

"Innocente" que je suis (j'ai 72ans), je ne pensais pas la chose possible et lui ai fait confiance, quand elle me demandait des renseignements complémentaires , que je lui ai donné -idiote je suis- et maintenant plus personne au téléphone.

st il possible de la signaler à nouveau comme spam ?

Cordialement

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour