Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

La gestion des réservations simplifiée

Airbnb
Official Account

La gestion des réservations simplifiée

Reservation Details Article Image.jpg

 

 

 

Vous nous avez dit que la gestion des réservations depuis chez vous ou en déplacement pourrait être plus facile et cohérente. Comme nous l'avons fait en apportant des changements à la liste de vos réservations, nous avons écouté vos suggestions, étudié les préoccupations des hôtes soulevées auprès de l'équipe de l'assistance utilisateurs et effectué des recherches pour comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience. Voici un aperçu des changements à venir basés sur vos retours.

 

Des informations cohérentes où que vous soyez

Bientôt, que vous gériez les réservations sur l'application ou sur le site web Airbnb, vous pourrez accéder aux mêmes informations. Par ailleurs, dans chaque écran où apparaissent vos réservations (qu'il s'agisse du calendrier, du fil de discussion, du tableau de bord ou de la liste de vos réservations), vous pourrez agir directement. Résultat : des réservations gérées plus rapidement et plus efficacement.

 

reservation-fr-fr.gif

 

Plus d'informations sur les réservations et les voyageurs

Nous vous donnerons des informations plus précises sur la situation de chaque réservation. Et vous accéderez également à plus de détails sur les voyageurs associés à chaque réservation sans avoir à cliquer sur le profil. Vous saurez depuis combien de temps ils sont sur Airbnb, quelles langues ils parlent et s'ils sont également hôtes comme vous. L'objectif est de vous aider à prendre des décisions de réservation en toute confiance et d'interagir avec vos voyageurs efficacement et rapidement, depuis un seul et même écran.

 

Plus d'informations de paiement

Vous nous avez dit que vous vouliez que les dates prévues pour vos versements soient encore plus visibles. De nombreux hôtes ont appelé notre équipe de l'assistance utilisateurs à ce sujet. Nous avons donc veillé à ce que ces dates soient plus faciles à trouver. Nous avons ajouté un lien vers votre historique des transactions et les dates de versement prévues à côté de chaque réservation.

 

Des réponses à vos questions fréquentes, là où vous en avez besoin

En étudiant les questions qui reviennent le plus souvent dans le cadre des demandes d'information et de réservation, nous avons pu déterminer les réponses qui pourraient vous être les plus utiles en fonction de chaque réservation gérée. Nous avons ajouté des liens vers les FAQ spécifiques à chaque réservation au bas de chaque réservation afin que vous puissiez obtenir les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

 

Des outils et affichages plus cohérents

Auparavant, si la réservation instantanée était activée pour une annonce, vous pouviez bloquer les dates pour lesquelles vous aviez pré-approuvé un voyageur, mais uniquement sur le site web. Désormais, c'est également possible dans l'application. Et la fonction de remarque privée, qui était auparavant disponible uniquement dans le calendrier, accompagne maintenant chaque réservation.

 

Toutes ces améliorations vous seront proposées au cours des prochains mois. Nous espérons qu'elles vous aideront à accélérer la gestion de vos réservations. Merci à tous les hôtes qui nous ont fait part de leurs commentaires et ont rejoint les groupes de discussion. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces changements et dites-nous si vous en attendez d'autres.

478 Réponses 478

J'applique les mêmes règles que vous.

Cela fonctionne très bien.Les voyageurs sont ravis et moi aussi😍

Anonymous
Non applicable

@Edwige37  bonjour, parceque vous êtes sensé être hebergeur ???????

 

bizarrement votre fiche ne vous montre que voyageur !!!!!!!

et vous ecrivez 

J'applique les mêmes règles que vous.

Cela fonctionne très bien.Les voyageurs sont ravis et moi aussi "

 

donc il y a comme un problème vous avez 2 fiches !!!!!!

ce qui est formellement interdit sur rbnb .

 

je vous classe dans la catégorie SANS  interet.

 

Bobby158
Level 1
Chalon-sur-Saône, FR

Vous avez bien raison. Air BNB a changé ma vie. Cela m'apporte un petit plus dans mes finances et surtout je suis enchantée de pouvoir arranger mes hôtes autant pour les horaires le petit déjeuner le repas et j'en passe. C'est plus un service que je rends qu'une chambre d'hôtel.

J'avais besoin de m'exprimer !!!

Isabelle

Bonjour Franck,

Merci de me dire comment vous etes arrivés au niveau 2 de Super Host. 

A bientot de vous lire,

Diane

Je découvre qu'il y à différents niveaux chez les Super Host... Comment ça marche? Merci pour vos réponses 😉

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Caroline639 et @Diane664 ,

 

Les "Levels" au-dessous des prénoms des membres du Community Center représentent leur niveau d'activité sur le forum. Si un membre a participé plusieurs fois aux discussions, s'il a lu plusieurs conversations et s'il a reçu des compliments (des "likes"), il montera les niveaux. Les "Levels" ne sont pas liés à son activité en tant qu'hôte ou superhost, un voyageur pourrait également être "Level 10" s'il est actif sur le forum.

 

J'espère que c'est plus clair !


Merci,

Kirstie

Oui merci c'est tres clair Kirstie. Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. 

Diane

Corinne-Et-Albert0
Level 2
Saint-Andéol, France

Bonjour à tous,

Idem ! par contre si il n'y a personne après, je propose un départ plus tard dans la journée, les vacanciers apprécient de pouvoir profiter de leur séjour et du magnifique panorama un peu plu longtemps ! sans supplément bien sûr ! et ils reviendront si ils sont contents 🙂

Bonne continuation à tous !

Corinne

 

Nelly105
Level 1
Saint-Malo, France

Bonjour, je suis complètement d'accord avec vous Franck.

Le cadre est défini, cela ne veut pas dire que nous sommes rigides. C'est plutôt rassurant pour tout le monde,  et il est toujours possible d'accorder des dépassements lorsque le planning le permet.

Cordialement

Nelly, de Saint-Malo

 

Marie314
Level 2
Fontenay-le-Comte, FR

Bonjour,

Pour ma par tout est affiché  d'une manière très précise au mur dans le logement,(réglement intérieur....horaires....recommandations divers.....dans chaque SDB et chambres

Après l'échange avec les voyageurs se fait selon les besoins ...

Ainsi pas de surprise

Au plaisir

Marie

 

Monique507
Level 1
Manosque, France

bonjour,

depuis votre changement, je trouve un peu plus compliqué la gestion  des réponses aux réserv ations. D'autre part, j'ai un problème d'accès, et d'utilisation de mon calendrier sur l'ordinateur,  beaucoup plus aisé sur le smartphone, ?

Une personne  n'a pas continué la réservation (de new york) après un délai dépassé, et j'ai eu beaucoup de mal à lui envoyer desmessages. (peut être a t elle changé d'avis entretemps), mais je pense un peu complique.

merci

Bonjour Monique et tous,

Effectivement, j'ai remarqué cela et je n'ai pas l'appli. smartphone.

Je constate donc que  lors de la recherche d'un logement, les hôtes apprécient une réponse rapide car ils aiment savoir rapidement où se dirigent leur choix avec leurs impératifs. Ils n'aiment pas avoir" la pression" ...le choix est grand 🙂

D'un autre côté, votre période reste ouverte à d'autres dès le délai dépassé. Le coup de coeur pour votre logement, c'est aussi la réservation instantanée.

Cordialement

Bonjour, moi je suis assez flexible avec les horaires d'arrivées à partir de 15h à 19h00 voir plus tard si les clients me le demandent par contre en ce qui concerne l'heure de départ c'est toujours avant 10h00 sauf si je n'ai pas d'arrivée, il faut que ça soit très précis avec les clients et je n'ai jamais de problème.

Steve867
Level 1
Brussels, Belgium

J'ai trouvé une astuce très efficace, je remplis une enveloppe à l'entrée pour y mettre les clés à la sortie du dernier jour ou j'ai inscrit le jour et l'heure de sortie.+ je demande un sms dès que l'enveloppe est dans ma boite aux lettres.
Ainsi impossible d'oublier car trop d'info à l'arrivée  nos hotes vont les embrouiller.
Je précise aussi que la personne qui va nettoyer arrive 30 minutes après leur départ.

( peu importe qui vient, ce peut etre moi aussi qui nettoie, pas besoin de préciser).

merci pour "l'astuce" du ménage

Francis

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour