Les secrets des superhosts chevronnés

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Les secrets des superhosts chevronnés

663fa24f.jpeg

 

Bonjour à tous,

 

Les Superhosts sont des hôtes expérimentés qui s'efforcent d'offrir des expériences de haut niveau à leurs clients. Ils ont souvent une grande expérience de l'hospitalité et de la communication et savent répondre aux attentes des voyageurs.

 

Il y a de maintes façons de progresser en tant qu'hôte, par exemple de prendre de superbes photos de votre logement et écrire une description détaillée, ce qui établit des attentes des voyageurs en même temps. Beaucoup de membres de la communauté ont partagé comment ils se sont développés en tant qu'hôtes.

 

Voici quelques discussions avec des idées intéressantes  :

 

@Angélina0  dit : "A vrai dire pour moi c'est toujours la réactivité qui prime je suis TOUJOURS dispo avant, pendant (et parfois après) le séjour de mes voyageurs. " dans Comment devenir Superhost.

 

Pour le festival de l'hospitalité, @Clara116 a commencé un sujet sur 7 choses qui semblent être des créateurs de 5 étoiles qui vous donne un excellent aperçu des choses que vous, en tant qu'hôte, pouvez préparer pour créer une expérience géniale.


En tant que Superhost, quel genre de conseils pouvez-vous donner aux hôtes qui viennent de commencer à accueillir des voyageurs ? Selon vous, quelle est la chose la plus importante que vous ayez faite pour devenir Superhost (ou garder ce statut) ?

 

Merci,

Kirstie

22 Réponses 22

 

bonjour @Sophie1712  vous êtes bcp aux petits soins pour vos voyageurs !

 

Et ils vous remercient pour ttes vos attentions ??

 

j´avais un temps pensé aux chocolats, mais non, juillet aout ils ne survivraient pas😂  , donc je laisse qqs bonbons à la menthe et/ou biscuits spéculos (j´adore) dans un petit panier dans la cuisine. Comme il y a des enfants, on sait jamais.... 

 

je viens de vérifier, j´ai 4,9 en propreté ! et pourtant je peux vous dire que dans la villa, vous pouvez y manger par terre...... 😀

 

mais c´est pas grave, ne faites pas attention à ça, du moment que votre note globale est correcte ça va !!

 

le plus important est que les voyageurs repartent contents de leur séjour chez vous.

Même si leur évaluation est parfois contradictoire.... C´est comme ça... !

 

Isabelle
Joseph1952
Level 1
Bercenay-le-Hayer, France

Oui contradictoire enfin tout dépend de l’humeur 

Sendra2
Level 1
Marseille, France

vous netes pas la seule cest pareil pour moi

Joseph1952
Level 1
Bercenay-le-Hayer, France

Super idée mais pas sur place donc je fais confiance à la personne qui accueille 

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Joseph1952
Level 1
Bercenay-le-Hayer, France

C’est sûr, la moindre erreur n’est pas réparable 

Joseph1952
Level 1
Bercenay-le-Hayer, France

J’aime beaucoup l’accueil avant pendant et après .

Amalita1
Level 1
Narbonne, France

merci KIRSTIE pour vos conseils que je tâche de les pratiquer, Amalita

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour