Mise à jour de notre Politique relative aux cas de force majeure

Airbnb
Official Account

Mise à jour de notre Politique relative aux cas de force majeure

Airbnb.png

 

La sécurité des hôtes et des voyageurs est notre priorité absolue. Lorsqu'une catastrophe naturelle, une crise de santé publique ou une autre circonstance exceptionnelle vous empêche d'accueillir des voyageurs, nous avons une politique en place pour vous protéger, vous et vos voyageurs. 

 

Cette politique était auparavant appelée Politique relative aux cas de force majeure. Nous la mettons à jour et changeons son nom pour qu'elle soit plus facile à comprendre. 


La nouvelle Politique relative aux circonstances extraordinaires explique comment Airbnb gère les annulations et les remboursements lorsque des circonstances exceptionnelles empêchent un séjour d'avoir lieu. Elle s'appliquera à tous les séjours et toutes les expériences prévus à partir du 6 juin 2024, quelle que soit la date de la réservation.

 

Quelles sont les modifications apportées à la politique ?

  • La politique ne s'appliquera qu'aux événements ayant lieu à l'emplacement correspondant à la réservation. Les événements qui ont une incidence sur la capacité d'un voyageur à se rendre sur le lieu de la réservation ne sont plus couverts. 
  • Les événements météorologiques prévisibles à l'emplacement de la réservation sont explicitement éligibles à la couverture s'ils entraînent un autre événement couvert, tel qu'une restriction gouvernementale de voyage ou une panne de service public de grande ampleur.

 

Pour en savoir plus sur ce qui est couvert et sur le fonctionnement de la politique, rendez-vous dans le Centre de ressources.

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour