[Nouveau] Mise à jour : page de profil de la communauté

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Nouveau] Mise à jour : page de profil de la communauté

Bonjour à tous,

 

Après la mise à jour récente du système de messagerie directe du Community Center, nous sommes ravis de vous annoncer d'autres mises à jour ici sur le Community Center.

 

Nous savons qu'il n'est pas évident de retrouver les discussions ou commentaires que vous avez postés et ceux avec lesquels vous avez interagi sur le Community Center. Pour y remédier et en nous appuyant sur vos retours à ce sujet, nous avons apporté quelques modifications à votre profil de la communauté.

 

Avant: 

FR desktop old.png

 

Après : 

Screenshot 2020-06-02 at 19.07.43.png

 

Quelles sont les nouveautés ?

 

  • Trois nouvelles sections : vous pouvez désormais consulter toutes vos publications créés, vos publications ayant reçu un compliment (pouce en l'air) et les publications auxquelles vous avez donné un compliment ! Nous avons ajouté un bouton "Voir tout", afin que vous puissiez voir votre historique complet également.
  • À propos de vous : nous avons ajouté une section où vous pouvez indiquer les langues que vous parlez et comme nous évoquons souvent nos animaux de compagnie, nous avons pensé que nous pourrions avoir une section pour eux aussi. 🙂
  • Intérêts : nous avons tous des connaissances et des intérêts différents, ici vous pouvez ajouter des thèmes en fonction de ce que vous aimez, tels que #rencontres, #voyage, #environnement, etc.

 

Comment trouver votre page de profil de la communauté ?


Sur ordinateur :

Placez le curseur sur votre nom dans le coin supérieur droit (si votre nom est remplacé par "connexion", cliquez dessus et connectez-vous avec votre compte Airbnb). Cliquez sur "Profil de la communauté".

 

Screenshot 2020-06-02 at 15.40.12.png

 

Sur téléphone : 

 

Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur votre avatar (petite photo) dans le coin supérieur droit de votre écran et sélectionnez "Mon profil" dans le menu déroulant.

 

FR mobile.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est que la première de nombreuses améliorations que nous espérons faire sur le Community Center. Si vous avez d'autres idées sur ce que vous aimeriez voir dans votre page de profil de la communauté, n'hésitez pas à nous en faire part.

J'espère que vous trouverez ces nouveautés utiles, et je vous invite à partager tous vos retours dans les commentaires ci-dessous. 🙂

 

Merci et bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

3 Réponses 3
Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

Super !!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Contente que ça te plaise @Lilian20 !! L'équipe travaille sur d'autres améliorations, j'espère pouvoir vous en dire plus bientôt et que vous les trouverez tous utiles aussi. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Frederic469
Level 1
Villeneuve-la-Comptal, France

Le site airb&b est de plus en plus déplorable.  Hier des voyageurs demandent à 13h45 une réservation pour 17h.... je refuse étant absent pour l'après-midi.  Airb&b m'envoie cette nuit qu'il me reste encore 12h avant que la demande expire.... et me menace de bloquer ma semaine si autre refus.  On marche sur la tête.  Je vais voir sur booking et abandonner airb&b.  Autre histoire, ils ont modifiés mes tarifs passant de 55 euros en août ( je suis dans le sud de la France) à  25 euros. J'ai préféré refuser aussi.  Et je suis passé à  65 euros et plein de demandes... attention ce site devient complètement nul , et intrusif. Je déconseille fortement à  ceux qui ont un logement de faire airb&b seul, mais aller sur booking et le bon coin. A bon entendeur salut.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour