Bonjour à tous,
Après la mise à jour récente du système de messagerie directe du Community Center, nous sommes ravis de vous annoncer d'autres mises à jour ici sur le Community Center.
Nous savons qu'il n'est pas évident de retrouver les discussions ou commentaires que vous avez postés et ceux avec lesquels vous avez interagi sur le Community Center. Pour y remédier et en nous appuyant sur vos retours à ce sujet, nous avons apporté quelques modifications à votre profil de la communauté.
Avant:
Après :
Quelles sont les nouveautés ?
- Trois nouvelles sections : vous pouvez désormais consulter toutes vos publications créés, vos publications ayant reçu un compliment (pouce en l'air) et les publications auxquelles vous avez donné un compliment ! Nous avons ajouté un bouton "Voir tout", afin que vous puissiez voir votre historique complet également.
- À propos de vous : nous avons ajouté une section où vous pouvez indiquer les langues que vous parlez et comme nous évoquons souvent nos animaux de compagnie, nous avons pensé que nous pourrions avoir une section pour eux aussi. 🙂
- Intérêts : nous avons tous des connaissances et des intérêts différents, ici vous pouvez ajouter des thèmes en fonction de ce que vous aimez, tels que #rencontres, #voyage, #environnement, etc.
Comment trouver votre page de profil de la communauté ?
Sur ordinateur :
Placez le curseur sur votre nom dans le coin supérieur droit (si votre nom est remplacé par "connexion", cliquez dessus et connectez-vous avec votre compte Airbnb). Cliquez sur "Profil de la communauté".
Sur téléphone :
Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur votre avatar (petite photo) dans le coin supérieur droit de votre écran et sélectionnez "Mon profil" dans le menu déroulant.
Ce n'est que la première de nombreuses améliorations que nous espérons faire sur le Community Center. Si vous avez d'autres idées sur ce que vous aimeriez voir dans votre page de profil de la communauté, n'hésitez pas à nous en faire part.
J'espère que vous trouverez ces nouveautés utiles, et je vous invite à partager tous vos retours dans les commentaires ci-dessous. 🙂
Merci et bonne journée,
Emilie