[Résolue] Panne : flux de notification du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Résolue] Panne : flux de notification du Community Center

Bonjour à tous, 

 

Actuellement, le Community Center rencontre un problème avec le flux de notification. Étant donné qu'il s'agit d'une fonctionnalité très utilisée par de nombreuses personnes sur le Community Center, nous voulions vous informer que notre équipe étudie actuellement ce problème. 

 

Nous essaierons de vous tenir au courant ici sur ce fil de discussion dès que nous aurons plus d'informations.

 

Merci pour votre patience,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

7 Réponses 7
Laëtitia-Stephy0
Level 9
Carcassonne, France

Merci @Lisa,

Effectivement les emails et notifications SMS arrivent de façon désordonnée.

Cela occasionne des incompréhensions. 

Pour ma part je communique avec la messagerie Airbnb pour garder contact avec mes voyageurs. 

Merci aux équipes qui sont là pour nous en attendant que tout rentre dans l'ordre.

A bientôt sur Airbnb 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Laëtitia-Stephy0, mais d'après ce que je sais, cela n'est supposé affecter que les notifications de ce Community Center, pas celles d'Airbnb. Si tu as des soucis avec les notifications d'Airbnb (non liées à ce forum je veux dire), je te recommande de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, pour signaler cela.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bien reçu !

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous, j'ai d'excellentes nouvelles: cette panne a maintenant été résolue. Notre équipe va continuer de garder un oeil là-dessus au cas où ceci dit. Nous apprécions beaucoup votre patience et votre compréhension à ce propos 😊

 

@Laëtitia-Stephy0 et @Essaouira-Beachlife-Moro0, je vous mentionne ici aussi pour que vous puissiez voir ceci. 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci @Lisa 

Bonne journée

Essaouira_Beachlife_Morocco
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Essaouira-Beachlife-Moro0, à toi aussi ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Meyer8
Level 2

Oui c'est Meyer j'ai oublier de dire à Airbnb que le dernier voyageur qui a mal parler de moi que c'est un menteur et c'est un gars du genre Punk et qui n'est même pas recevable sinon tous les autres ont aimer et bien éduquer aussi j'offre cafés thés à toute heure et fait aussi une remise sur tous les prix affichés de 10 pour cents.Meyer merci bonne nuit.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour