Rendez-vous le 9 avril pour écouter Brian Chesky, président d'Airbnb, s'adresser aux hôtes

Airbnb
Official Account

Rendez-vous le 9 avril pour écouter Brian Chesky, président d'Airbnb, s'adresser aux hôtes

La semaine dernière, le président d'Airbnb, Brian Chesky, s'est exprimé dans un message vidéo en direct depuis son domicile de San Francisco, s'adressant à la communauté d'hôtes du monde entier. Il avait alors abordé la question de l'impact du coronavirus (COVID-19) sur les hôtes, répondu à certaines de vos questions fréquentes et annoncé de nouvelles initiatives pour vous aider à traverser cette période difficile.

 

Il s'est également engagé à communiquer régulièrement avec notre communauté d'hôtes. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir des nouvelles et d'être entendus par la direction d'Airbnb en ce moment. Nous avons continué à organiser des sessions d'écoute à travers le monde, au cours desquelles vous avez partagé vos histoires personnelles, émis des suggestions et posé des questions. Nous prévoyons également davantage d'interventions de Brian à destination des hôtes dans les semaines à venir.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous pour un nouveau communiqué de Brian le 10 avril à minuit (le 9 avril à 15 h, heure du Pacifique).  Vous pourrez l'écouter en direct sur Airbnb.com/live ou accéder à un enregistrement après l'événement.

 

Merci pour tous vos commentaires reçus ces dernières semaines. Continuez à nous faire part de vos questions dans les commentaires ci-dessous et nous ferons le maximum pour y répondre lors des prochains événements sur Airbnb.com/live.

44 Réponses 44
Jovi24
Level 1

Bonjour, je dit BRAVO a  l'équipe d'airbnb vous êtes au top de penser a nous les hôtes  ca m a fait beaucoup plaisir d'écouter a notre Président Brian Chesky , en tant que hôte avec presque 7 ans d'expérience  les aides proposes nous aiderons beaucoup pour pouvoir ouvrir la saison comme il faut  et vivement l'été 2020 pour commencer une saison exceptionnel .  J'espère être invitée pour faire ma demande  d'aide car le plaisir d'accueillir   dans nos appartements, maisons, gites et faire se sentir les voyageurs comme etre  chez eux ca ne doit pas arreter  !   Encore merci, de tout coeur . Jovi

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bienvenue à la LDM @Jovi24 

 

Pour être éligibles, les hôtes qui proposent un hébergement doivent :

  • Proposer uniquement leur résidence principale ou secondaire : pas plus de 2 annonces actives.
  • Montrer qu'Airbnb est une source de revenus vitale.
  • Avoir effectué la procédure d'identification vérifiée.
  • Être Superhost depuis au moins 1 an.
  • Avoir perdu une partie importante de ses revenus en raison du COVID-19.
  •  

  • Vous pensiez vraiment toucher quelque chose de la part d’un site qui spolie les hôtes?

Et comme vos annonces sont en conditions d’annulation flexibles, vous ne toucherez pas non plus les 12,5% d’aumône en lieu et place des 50% à 100% dus par la politique d’annulation stricte.

 

Vous êtes salariée de Airbnb? Vous dites que Brian Chesky est votre président.

 

Votre post me laisse pantoise !

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@GregBnb0 @Anonymous @Beatrice30 J'ai dû retirer vos commentaires qui allaient à l'encontre des principes du Community Center. Je vous ai envoyé un message privé pour vous expliquer pourquoi, et merci de rester respectueux et encourageants les uns envers les autres, même si vos opinions diffèrent.

 

@Jovi24 Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et vos commentaires avec nous : ) 

 

Concernant le fonds d'aide, les hôtes éligibles pour une allocation dans le cadre de ce fonds recevrons un courriel vous invitant à faire une demande. Dès que j'aurai plus d'informations sur le délai d'envoi de ces e-mails je vous tiendrai au courant !

 

Prenez soin de vous et au plaisir d'échanger plus à l'avenir,

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anonymous  j'ai pu lire la prière avant qu'elle soit supprimé, tu as fait ma journée, j’étais plié en 5 !!.

Le post de Greg a disparu aussi?!

Anonymous
Non applicable

@Adriano78  en plus c'était une vrai priére,

 

mais comme dit la boetie ami de montaigne la servitude volontaire est imparable . Ce texte pose la question de la légitimité de toute autorité sur une population et essaie d'analyser les raisons de la soumission de celle-ci.

@Anonymous  ah ok je pensait que c’était toi qui l'avait inventé

Anonymous
Non applicable

@Adriano78 en partie, je ne l'ai que moduler et c'est bien là le blème hihihihihi

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Adriano78 
Ça n'était pas Feng-shui.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie 

Je comprend que tu sois vigilante avec les posts, mais franchement, là, non !

Gregory manie tellement bien notre belle langue, avec un humour , qui, en cette periode terrible pour tout le monde nous fait un bien fou, et si certains ne comprennent pas l'humour ( meme sarcastique ) , autant aller se'pendre dans le fond du jardin ,  pour ceux qui en ont un , ceux qui n'en ont pas, essayeront au lustre du salon ! 

ET SI ça te fait plaisir, vas y, supprime aussi mon  post ! 

 

@Beatrice30 (coucou)
Le problème est que j'ai visiblement interpellé cette pauvre dame. Donc, je me suis moqué d'elle.
L'article 1 dit : "Soyez respectueux et encourageants les uns envers les autres, même si vos opinions diffèrent."

Donc si j'avais écrit rigoureusement la même chose, sans "@" cette brave dame, c'eut été un avis personnel qui n'aurait pas enfreint la Charte.
Cela n'aurait pas posé de problème.

 J'ai bien tout compris cette fois @Emilie ?
La même chose, sans "inclure" la gentille dame, j'ai le droit ou pas ?
Je suis un peu perdu.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@GregBnb0 J'ai tout expliqué en message privé, il n'est pas nécessaire d'être plus hors sujet sur cette conversation qui est déjà très loin du sujet d'origine. J'ai contacté tous les participants de cette discussion, merci de répondre à mon dernier message si tu le souhaites.

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 @Adriano78 J'ai contacté directement toutes les personnes concernées pour expliquer plus en détail la raison pour laquelle j'ai dû retirer certains commentaires, et encore une fois vous pouvez vous référer aux principes du Community Center. Comme je l'ai mentionné dans une autre discussion, l'humour et le sarcasme sont les bienvenus tant qu'ils ne sont pas au détriment d'autres membres. Si vous souhaitez en savoir plus sur ma prise de décision, je vous invite à m'envoyer un message. 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jovi24  Bonjour

outre que votre  calendrier soit ouvert en cette periode de CONFINEMENT ,  ( ce que je je comprend pas ) , je vous informe que malheureusement vous n'entrerez pas dans le cadre d'aide du site , en effet, entre autres conditions ,  il faut etre super hôte ! 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Emilie 

 

je rejoins @Beatrice30 

 

Le post de Gregounet n'était en aucun cas offensant envers un membre de la communauté.
Peut être un tantinet moqueur envers le marketing de Airbnb.
Mais avoue que c'est mérité et 1000 fois mérité.

 

J'aime bien Airbnb mais ils n'ont pas été correct du tout.
Ni contractuellement (ce qui n'est pas acceptable).

Ni humainement (des hôtes se retrouvent dans la panade car ils pensaient avoir un contrat avec des obligations mais aussi des DROITS).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour