Le programme Superhôte met à l'honneur et récompense les hôt...
Dernière réponse
Le programme Superhôte met à l'honneur et récompense les hôtes les mieux notés et les plus expérimentés sur Airbnb.
Tous l...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Les prix sont en dollars américains. L'expérience des utilisateurs peut varier selon la localisation.
Dès le début de l'année prochaine, vous pourrez examiner les tendances des revenus sur une année et comparer les performances saisonnières dans un tout nouvel onglet de votre tableau de bord des revenus. Vous pourrez par exemple comparer vos revenus de novembre dernier avec les revenus attendus pour le mois de novembre prochain à l'aide de graphiques simples.
Pour en savoir plus sur les dernières améliorations apportées par Airbnb pour vous aider à gérer et à développer votre activité, notamment les conditions d'annulation dynamiques et les messages vidéo, consultez le Centre de ressources.
Comment le nouvel onglet Performances va-t-il vous aider à suivre vos revenus ? À quelle fréquence consultez-vous votre tableau de bord des revenus, et que regardez-vous en général ?
Waow!
@Airbnb un clair et grand merci pour cette amélioration.
Je suis très attaché, comme nombre d'entre nous à une tenue rigoureuse de la comptabilité afférente aux ressources générées grace à mon activité d'hôte.
J'utilise un tableau de bord de revenus au quotidien, c'est un outil indispensable notamment pour réagir rapidement face à une chute de réservation par exemple.
On peut rebondir, vérifier l'annonce et nos prix.
Très longtemps j'ai sollicité les équipes pour des améliorations à chaque fois que la parole nous a été donnée alors cet onglet performance amélioré va vraiment nous changer la vie positivement.
Merci
Laëtitia 🏰
De rien @Laëtitia-Stephy0, je suis vraiment ravie que cette amélioration te plaise ! 😊
As-tu vu les deux autres ? En voici les liens:
- Définissez des conditions d'annulation différentes pour des dates d'arrivée spécifiques
Je me sers d'un channel manager (Beds24) qui offre une myriade de rapports mais sans cela je serai ravi d'avoir accès a cette comparaison! Continuez les atouts de cette sorte c'est très utile surtout si vous avez un bon nombre de propriétés car il est difficile de mémoriser toutes les performances!:)
Merci!
C'est bon à savoir ! Utilisez-vous ce logiciel pour gérer un seul logement, ou plusieurs @Jean651 ? Je suis ravie que cela vous plaise également 😊
Bonsoir,
Ca varie entre 30 et 40 logements ca dépend des ans.
Indispensable a ce niveau de volume 🙂
Bonne soirée a tous et à toutes!:)
Bonsoir @Jean651, ah oui quand même ! 😍 Ça doit être une de ces organisations ! Chapeau à vous Jean !
Bonne soirée et bon weekend à vous aussi !
Bonjour,
Je trouve que ce nouvel onglet Performances est une excellente initiative de la part d’Airbnb. Il sera sans aucun doute très utile pour les hôtes qui louent tout au long de l’année, car il permettra de mieux analyser les revenus, de suivre les tendances saisonnières et d’ajuster plus facilement leur activité.
Pour ma part, je ne pratique pas une location intensive. Je privilégie avant tout la qualité de l’accueil, le confort et la satisfaction de mes voyageurs. Mon objectif est que chaque séjour soit une expérience positive et personnalisée, plutôt qu’une simple location parmi d’autres.
Même si je ne tirerai pas pleinement profit de toutes les fonctionnalités de cet onglet, je salue cette amélioration, qui va clairement dans le sens d’un meilleur accompagnement des hôtes et d’une gestion plus professionnelle de leur activité.
Belle journée,
Catherine
Bonjour @Catherine2668, je suis ravie que cela te plaise ! 😊 Utilises-tu des outils pour analyser les performances de ton annonce qui soient différents du coup, ou pas du tout ?