La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
[Terminé] Édition de mai : Séance de questions-réponses avec Catherine Powell
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui.
Récemment, j'ai commencé à accueillir des voyageurs, et j'y prends un grand plaisir. Rencontrer des voyageurs et partager mon logement a été une expérience incroyable, qui m'a également permis de mieux comprendre ce que vous faites pour proposer des expériences exceptionnelles à vos voyageurs. En consultant le Community Center et en lisant tous vos commentaires et suggestions, je mesure à quel point ce forum représente une ressource importante pour les hôtes du monde entier.
La semaine dernière, le président d'Airbnb, Brian Chesky, a annoncé l'édition de mai 2023 Airbnb. Elle comprend de nombreuses mises à jour importantes de notre plateforme, dont des fonctionnalités pour les hôtes, conçues pour améliorer votre expérience globale, sur l'application et en dehors.
Je tenais à prendre le temps de remercier chacun et chacune d'entre vous pour vos commentaires sur nos forums et les autres canaux, notamment ici dans le Community Center. Vos remarques nous aident à mieux déterminer quels aspects de nos services, politiques et produits, nous devons modifier en priorité.
Votre opinion est extrêmement importante pour nous. C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à notre première séance de questions-réponses au sein du Community Center. Ce moment d'échanges sera pour moi l'occasion de répondre à vos questions sur l'édition de mai.
Notre excellente équipe de responsables de la communauté apportera son aide pour organiser la séance de questions-réponses et maintenir une atmosphère de bienveillance où chacun est respecté et se sent à l'aise pour poser des questions et exprimer son opinion. Lors de cette séance de questions-réponses, nous vous demandons toutefois de poser uniquement des questions qui concernent l'édition de mai 2023. Je sais que vous avez beaucoup d'autres questions. Je vous promets que nous aurons l'occasion d'aborder d'autres aspects de votre activité à l'avenir.
Nous vous invitons à envoyer vos questions avant la fin de la semaine, soit le vendredi 12 mai. Les responsables de la communauté rassembleront les questions les plus pertinentes et les plus populaires, et j'y répondrai ici dans le Community Center avant la fin du mois.
Merci et bonne journée !
👉Informations complémentaires –veillez à suivre les consignes de la séance de questions-réponses ci-dessous :
Faites preuve de respect lors de vos interactions avec d'autres hôtes et l'équipe Airbnb. Les échanges doivent rester pertinents et constructifs.
Assurez-vous que vos questions concernent les nouveautés produits de l'édition 2023 et qu'elles fournissent des remarques pertinentes à leur sujet.
Vous pouvez utiliser la section des commentaires pour poser des questions liées à la nouvelle édition et le bouton J'aime, si vous souhaitez voter pour une question que vous souhaitez voir abordée.
Assurez-vous que votre question est aussi claire que possible, précisez ce que vous souhaitez savoir et pourquoi vous pensez qu'elle est pertinente pour la communauté d'hôtes sur Airbnb.
Toutes les questions seront examinées. Nous donnerons la priorité aux questions les plus pertinentes et les plus populaires qui concernent notre communauté d'hôtes mondiale, et qui sont directement liées à l'édition de mai.
Concentrez vos questions sur les fonctionnalités et les améliorations incluses dans les nouveautés de mai plutôt que sur ce qui n'est pas inclus.
We reserve the right to delete responses that do not follow the guidelines above.
We'll do everything we can to make sure essential questions about Airbnb's Summer 2023 edition are answered.
Merci beaucoup pour ce retour, je suis ravie que cette nouvelle fonctionnalité vous plaise !
Auriez-vous des questions en rapport avec les annonces faites ici par Airbnb ? Si oui, n'hésitez pas à les partager ici afin que Catherine Powell puisse les voir !
Merci beaucoup d'avoir participé à la session de questions-réponses sur l’Édition de Mai. Alors que nous concluons cette session, je tiens à vous remercier tous d'avoir partagé vos commentaires et vos questions.
Nous nous sommes assurés de recueillir toutes les questions et commentaires pour l'équipe. Gardez à l'esprit que la session de questions-réponses a été conçue pour toutes les langues du CC, ce qui signifie que nous avons beaucoup de très bonnes questions venant du monde entier !
En raison du volume de commentaires reçus, nous sélectionnerons les questions les plus populaires auxquelles Catherine répondra. Les critères de sélection des questions seront basés sur leur popularité et leur pertinence pour la communauté des hôtes et l’Édition de Mai.
Merci pour votre patience pendant que nous coordonnons les prochaines étapes. Catherine elle-même répondra à vos principales questions ici, dans le Community Center, d'ici la fin de ce mois.
Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous par cette séance de questions-réponses.
Merci encore pour votre participation et votre soutien.