Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des proposition...
Dernière réponse
Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des propositions pour de nouvelles expériences ! Vous avez donc à nouveau la pos...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui.
Récemment, j'ai commencé à accueillir des voyageurs, et j'y prends un grand plaisir. Rencontrer des voyageurs et partager mon logement a été une expérience incroyable, qui m'a également permis de mieux comprendre ce que vous faites pour proposer des expériences exceptionnelles à vos voyageurs. En consultant le Community Center et en lisant tous vos commentaires et suggestions, je mesure à quel point ce forum représente une ressource importante pour les hôtes du monde entier.
La semaine dernière, le président d'Airbnb, Brian Chesky, a annoncé l'édition de mai 2023 Airbnb. Elle comprend de nombreuses mises à jour importantes de notre plateforme, dont des fonctionnalités pour les hôtes, conçues pour améliorer votre expérience globale, sur l'application et en dehors.
Je tenais à prendre le temps de remercier chacun et chacune d'entre vous pour vos commentaires sur nos forums et les autres canaux, notamment ici dans le Community Center. Vos remarques nous aident à mieux déterminer quels aspects de nos services, politiques et produits, nous devons modifier en priorité.
Votre opinion est extrêmement importante pour nous. C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à notre première séance de questions-réponses au sein du Community Center. Ce moment d'échanges sera pour moi l'occasion de répondre à vos questions sur l'édition de mai.
Notre excellente équipe de responsables de la communauté apportera son aide pour organiser la séance de questions-réponses et maintenir une atmosphère de bienveillance où chacun est respecté et se sent à l'aise pour poser des questions et exprimer son opinion. Lors de cette séance de questions-réponses, nous vous demandons toutefois de poser uniquement des questions qui concernent l'édition de mai 2023. Je sais que vous avez beaucoup d'autres questions. Je vous promets que nous aurons l'occasion d'aborder d'autres aspects de votre activité à l'avenir.
Nous vous invitons à envoyer vos questions avant la fin de la semaine, soit le vendredi 12 mai. Les responsables de la communauté rassembleront les questions les plus pertinentes et les plus populaires, et j'y répondrai ici dans le Community Center avant la fin du mois.
Merci et bonne journée !
👉 Informations complémentaires – veillez à suivre les consignes de la séance de questions-réponses ci-dessous :
Bonjour @Catherine-Powell , et merci pour ces mises à jour très utiles pour nous les hôtes !
Chambres privées Airbnb
J’adore qu’Airbnb ait réinventé ce à quoi ressemblent les chambres privées sur la plateforme d’Airbnb.
Avec le nouveau passeport qui présente l’hôte, il sera plus facile pour les invités et les hôtes de trouver le match parfait.
Dans cet esprit, les hôtes de chambres privées ont récemment reçu un courriel pour mettre à jour leurs annonces et informations et définir plus précisément les espaces qu’ils louent dans leur maison.
L’un des nouveaux critères est qu’un espace commun doit être partagé avec le voyageur. Les exemples donnés sont la cuisine ou le salon.
Pensez-vous qu’un espace composé de:
- une chambre privée avec des équipements tels que bouilloire, tasses, bouteille d’eau et verres,
- Une salle de bain privée,
- une terrasse ou un jardin commun
Peut-être qualifié "chambre privée" même sans partager la cuisine ou le salon?
Merci pour votre réponse car cette question est apparue dans nos groupes d’hôtes
Bonjour @Delphine348,
Merci pour cette super question !
Je suis sure que plusieurs autres personnes se la posent.
D'ailleurs, si c'est le cas de quiconque lisant ceci, ajoutez votre voix à la question de Delphine et y mettant un "j'aime" ou en y répondant par un commentaire pour nous faire savoir que vous vous la posez aussi !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour !
J'ai été invitée à poser des questions qui me sembleraient pertinentes concernant ces nouveautés.
Franchement je n'ai pas de questions... Je pense que les questions pourront surgir au fur et à mesure de l'utilisation. Pour ma part, je m'adapte toujours à ce qu'Airbnb met en place et je ne suis pas non plus du genre à me plaindre 😉
Je ne trouve pas que tout ce qui a été mis en place soit difficile à comprendre, donc pour ma part pas de questions ...
Dans tous les cas, merci de nous donner cette opportunité.
Belle journée
Edith 🌞
Bonjour @Essaouira-Beachlife-Moro0,
Merci beaucoup pour ton retour à ce propos !
N'hésites pas à venir nous poser ces questions sur le si jamais tu en as à l'avenir ! 😊
Bonne journée à toi aussi,
Lisa
Bonjour,
J'ai eu la possibilité de tester en avant premiere les nouvelles fonctionnalités. Pour l'instant, je n'y vois pas trop d"utilités, mais il faut peut-etre que je les digéres...
Pour ma part, les fonctionnalités que j'aimerai et qui me rassureraient, c'est de pouvoir changer mon souhait de revoir des voyageurs qui m'ont descendu dans les evals, et je pouvoir voir les evals que des voyageurs ont pu donner à d'autre hotes avant de valider leur reservation...
Bonjour @Joel45,
Merci pour votre retour à ce propos, j'ai fait remonter cela en interne pour vous ! 😊
Bonne journée,
Lisa
@Christine2602, @Françoise152, @Marielle135, @Nathalie1514, @Aurore128, @Stephanie1158, @Francoise137, @Marine376, @Pascale144, @Frédéric-Et-Alexia0, @Olivier-Et-Stéphanie0, @Laurence199, @Ingrid634, @Christine1085, @Anthony1104, @Sylvie56, @Sabine323, @Nildo1, @Anita373, @Valerie-Et-Loic0, @Marie-Line2, @Chantal-Et-Louis0, @Regine15, @Jean-Claude124, @Gregory470, @Milene26, @Philippe1367, @Emilie529, @Annie1372, @Tarek63, @Delphine326, @Nina48, @Marie-Céline5, @Marc9206, @Marie320, @Jean-Arthur0, @Paul1868, @Teodora68, @Phuong94, @Elise492, @François1548, @Sandrine792, @Com703, @Christophe2677, @Michel-Et-Martine0, @Meuzeret0, @Isabelle1941, @Dominique1121, @Frédérique169
Bonjour à tous,
Je me permet de vous mentionner au cas où vous ayez des questions (en rapport avec les nouveautés de cette annonce uniquement) pour Catherine.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous, et à voter pour vos questions favorites en y donnant des "j'aimes" ou encore en commentant que vous vous posez la même ! 😊
Bonne journée à tous,
Lisa
Bonjour
Je travaille plus sur PC, donc pas encore la version
mais je gère aussi sur mon téléphone lors de mes déplacements
Je n'ai pas d'arrivée autonome et je donne les consignes de départ verbalement à mes voyageurs
Tout est renoté dans le règlement intérieur affiché
En ce qui concerne les logements autour de chez moi rien de nouveau, il y a ceux qui "cassent" les prix et les autres. J'essaie de me positionner raisonnablement
Ce qui me dérange par contre c'est les commentaires qui ne s'affichent dans l'annonce pas si les 2 parties ne les ont pas faits. Donc pour le voyageur indélicat ( ou pas ) est-ce pareil ? Avons nous accès à la totalité des informations lors d'une demande de réservation ??
Bonne journée
Bonjour @Dominique1233,
Merci pour ce retour !
Concernant vos questions, j'ai lu sur le CC qu'en effet, le voyageur ne verra pas votre commentaire avant d'en avoir écrit un, tout comme vous.
Pour ce qui est d'une demande de réservation, je vous recommande de créer une nouvelle discussion à ce propos sur le CC, afin que d'autres hôtes puissent vous y aider !
Enfin, auriez-vous des questions en rapport avec les annonces faites ici par Airbnb ? Ce fil de discussion leur est dédié.
Bonne journée,
Lisa
Le viens de voir le message vidéo. C'est en anglais avec traduction en français.
Soit (pour moi) je lis les traductions, soit je fais attention à l'information visuel. Je ne sais pas faire les 2 en même temps.
Le resultat: je pers de l'information...
Bonjour @Joel45,
Je vais faire remonter cela à notre équipe en interne, merci pour ce retour !
Bonne journée,
Lisa
Je trouve que la nouvelle présentation des chambres est une excellente idée. Le voyageur peut distinguer immédiatement si le logement est entièrement pour lui ou si le propriétaire est sur place. Ceci fait la distinguions d’un chalet entièrement à la disposition du voyageur et d’une gîte (B&B) où le propriétaire est sur place, loue des chambres et peut servir aussi le petit déjeuner.
Au Québec ces deux types de logements ont des règlementations différentes au niveau du zonage déterminé par les villes pour la location courte terme. Normalement les gites (Bed & Breakfast) où les voyageurs louent des chambres sont des résidences primaires des hôtes, par contre les chalets entières sont des résidences de tourisme mise de location a courte terme.
Félicitation à lui qui a eu l’idée du passeport et de son placement le premier !!
Un grand merci pour ton commentaire @Heliana2, cela est bien apprécié! Je serais curieuse de savoir qui ici a essayer la fonction "passeport"