Un nouvel outil de tarification permet de comparer les logements similaires à proximité

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Un nouvel outil de tarification permet de comparer les logements similaires à proximité

comparablelistings.png

 

 

 

Pour la première fois sur Airbnb, vous pouvez comparer votre logement à des logements similaires situés à proximité. Une nouvelle carte vous donne un accès instantané au prix moyen de logements comme le vôtre. Elle vous permet d'afficher les annonces, réservées ou non, pour les dates que vous sélectionnez. Vous pouvez l'utiliser à tout moment lorsque vous définissez ou mettez à jour votre prix.

 

Ce nouvel outil de tarification fait partie des 25 nouveautés pour les hôtes de l'édition été 2023 Airbnb. Profitez de l'accès en avant-première pour commencer à l'utiliser dès maintenant. En participant à ce programme, vous ne pourrez plus revenir à la version actuelle. Pour en savoir plus, rendez-vous dans le Centre de ressources.

 

Avez-vous essayé la comparaison avec des logements similaires ? Racontez votre expérience dans les commentaires ci-dessous!

 

 

 

 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

8 Réponses 8
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Lisa  @Emilie   bonjour, pouvez vous faire remonter ce probleme d'affichage entre l'application et la version ordinateur.

 

Un exemple  pour la date du 8 septembre, je suis a 125 euro la nuit hors commision voyageur.

Quand je compare les prix sur l'ordinateur le prix affiché est de 114 euro, quand je compare sur l'application ça sort bien a 125 euro.

 

Cette nouvelle fonctionnalité est super, je compare beaucoup est avant j’étais obligé de jongler entre le mode hôte et le mode voyageur pour pouvoir comparer.

 

Chose a savoir, les prix son affichés dans la comparaison hors commision voyageur.

 

version ordinateurversion ordinateurversion applicationversion application

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adriano78,

 

Merci pour ton retour, je vais faire remonter cela tout de suite ! 

 

Si tu cliques sur ton annonce depuis la version ordinateur, le prix reste-t-il faux, ou est-il affiché correctement ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Lisa sur la version ordinateur le prix reste faux 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci d'avoir clarifié cela @Adriano78, j'ai fait remonter cela aussi pour toi.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Lisa @Adriano78 ,

 

Moi aussi je zappais en mode voyageur pour aller regarder les prix des autres annonces similaires et je naviguais aussi dans les dates pour trouver le prix. Donc je ne voyais que le prix des logements libres et pas celui des logements déjà réservés. C'est bien utile maintenant de tout voir.

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Delphine348,

 

Merci pour ton retour !

 

Fais-tu cela souvent ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sophie2329
Level 2
Saint-Jean-de-Monts, France

Bonjour Lisa 

J ai un nouvelle présentation du calendrier donc je suppose que c'est la nouvelle version et ce seulement sur le PC.

Cependant je n ai pas les comparatifs des logements similaires...

Dois-je basculer ou télécharger cette nouvelle version quand même ? Est-ce qu'il y a des risques de perte de tarif, durée de séjour minimum ...?

J attends votre retour avant de faire des bêtises

Avez-vous un numéro pour joindre l assistance ?

Cordialement Sophie 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sophie2329,

 

C'est étrange, si vous avez la nouvelle version, vous devriez avoir accès à cela... Avez-vous tenté de discuter de cela avec le service client d'Airbnb ? Ils pourront mieux vous renseigner que moi je pense. 

 

Concernant leur numéro de téléphone, il a été partagé dans cette autre discussion par @Joelle43.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour