Vidéo : les Chambres réunissent hôtes et voyageurs

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Vidéo : les Chambres réunissent hôtes et voyageurs

Chambres Airbnb.png

 

 

Nous mettons en avant le parcours authentique d'hôtes qui proposent des Chambres, ainsi que les témoignages de leurs voyageurs, à l'occasion d'une nouvelle campagne promotionnelle internationale. Avec cette campagne, nous prévoyons de toucher 200 millions de personnes à travers le monde.

 

Les publicités illustrent les liens créés entre des voyageurs et des hôtes de Chambres à Édimbourg en Écosse, à Kyoto au Japon et à Florence en Italie. Les voyageurs font part de leur expérience dans ce type de logement. En séjournant dans une Chambre, vous admirez des œuvres d'art locales, dégustez des sushis faits maison et savourez du café fraîchement préparé. Pour consulter ces publicités, rendez-vous dans le Centre de ressources

 

Vous proposez une Chambre sur Airbnb ? Racontez des anecdotes ou faites part des petits plus que vous aimez apporter pour offrir une expérience exceptionnelle à vos voyageurs.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

2 Réponses 2
Elias-Moisés0
Level 2
Barranquilla, Colombia

Bonjour Lisa je suis très intéressé pour développer la demande de voyageurs pour augmenter les nombre de réserves tout au long de l’année. Actuellement je suis en train de perdre beaucoup d’argent dans l’entretien et services de la maison étant donné les caractéristiques de la même (patrimoine architectural de la ville masón de 1930 restauré durant ces 10 dernières années. 
alors, l’idée de louer de chambres pourrait être un plus pour moi? C’est la question que je me pose.

merci de votre aide 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elias-Moisés0,

 

J'ai vu que des hôtes vous ont répondu dans votre autre fil de discussion, avez-vous vu leurs réponses ?

 

Concernant la location de chambres, cela dépend de vous et de vos besoins / capacités d'accueil à ce propos. Donner l'option de louer par chambre chez-vous pourrait en effet aider à attirer de plus petits groupes, mais cela vous réduirait les possibilités de louer la maison entière en une seule fois. C'est donc à vous de voir si cela vous serait profitable ou non, en vous basant sur vos concurrents locaux.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour