NEWSLETTER AOÛT 2017

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

NEWSLETTER AOÛT 2017

N.B.: Ce contenu a été mis à jour le 6/09/17

 

Bonjour à tous,

 

Voici la Newsletter Hôtes du mois d'août, dans laquelle vous retrouverez :

 

Lire la Newsletter

 

Si vous avez des réflexions ou commentaires n’hésitez pas à répondre ci-dessous !

 

Kirstie

7 Réponses 7
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Salut @Kirstie,

 

C'est top merci !

en revanche, ce qui m'interresse le plus (le calculateur) ne fonctionne pas ^^

Peut etre une erreur sur le lien ?

 

PS : Le lien du tuto que j'ai réalisé pour améliorer les photographies n'est pas actif 😉

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Salut @GregBnb0,

 

Merci pour cette observation, il semble y avoir un problème avec le lien. Je vais essayer de trouver le bon lien pour toi! 

 

Bonne journée,

Kirstie

 

P.s. Tu parles du lien sur la liste des guides? T'as raison, le lien n'était pas là! Désolée, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas inclu! Je l'ai ajouté: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-Guides-des-membres-de-la-Communaut%C3%A9...

 

 

 

 

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Salut @Kirstie !

 

En fait, aucun des deux liens ne fonctionnaient 🙂
tu as réparé celui de mon tuto, c'est cool. L'autre est toujours Hs par contre (celui de la Newsletter)

Ici :

cal.JPG

"Essayer le calculateur" mène à une page vide 😉

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @GregBnb0,

 

Merci encore pour ton retour sur les liens du Newsletter. On a découvert qu'on a été donné des mauvais liens aux Newsletter d'août (la Newsletter que j'ai publié n'était pas le bon), alors je l'ai maintenant mise à jour (tu trouveras les bons informations et le bon lien dans mon message original). Désolée pour le retard à le résoudre!

 

Bonne journée,

Kirstie

Ben35
Level 10
Lormont, France

@Kirstie: Il semble qu'il y ait eu des modifications des conditions générales récemment. A quand un post résumé /news letter avec les points les plus importants et les conséquences ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ben35,

 

Merci pour votre commentaire—vous avez raison que les conditions de service ont était mise à jour et c'est une bonne idée de partager les changements avec la communauté. Cet article explique les changements importants, j'espère que vous le trouvez utile!

 

Bonne journée,

Kirstie 

Ben35
Level 10
Lormont, France

@Kirstie: Pas vraiment intéressant, car cet article explique la forme et non pas le fond des conséquences importantes. Mais ce n'est pas le sujet ici.

Ate, beijinhos

Ben

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour