NEWSLETTER FEVRIER 2017

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

NEWSLETTER FEVRIER 2017

Bonjour à tous,

 

Voici la Newsletter Hôtes du mois de Février, dans laquelle vous retrouverez notamment les conseils d'Olga Mizrahi, Superhost, pour aider à faire sortir du lot votre annonce et à attirer plus de voyageurs.

 

Lire la Newsletter.

2 Réponses 2
Francesca314
Level 3
Saleilles, France

cette année je n'ai pas de réservation ou très peu. pourtant j'ai baissé le prix ou alors il est sans augmentation ( c'est selon les périodes).

mon studio est à Collioure, il est très joli et il est à meme pas 100m de la plage. je ne sais pas comment faire pour faire de la pub et je ne comprends pas ce qui a changé?

Bonjour Francesca,

Cela peut s'expliquer par l'augmentation du nombre des offres de logements : il y a plus de logements, mais pas plus de voyageurs, donc...

Et sinon, je suis allée lire les commentaires, et vous faites une grossière erreur : vous répondez en public à des remarques qui visiblement ont été faites en privé. Les remarques privées servent aux voyageurs, à indiquer à l'hôte ce qui n'allait pas, sans pour autant le pénaliser. Vous, vous semblez avoir pris ces remarques comme une agression, et vous y avez répondu en public !!! Donc le voyageur qui visite votre annonce, qu'est-ce qu'il se dit... "Ah oui, il y avait ce défaut-là aussi", alors qu'il n'est pas évoqué dans les commentaires publics.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour