NEWSLETTER MAI 2017

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

NEWSLETTER MAI 2017

Bonjour tout le monde,

 

Voici la Newsletter Hôtes du mois de mai, dans laquelle vous retrouverez notamment :

 

  • Les nouveaux changements au tableau de bord et aux statistiques pour les hôtes
  • Les conseils des voyageurs Debbie et Micheal - ils donnent leur avis du point de vue voyageur sur comment offrir un accueil idéal 
  • Les modifications des conditions d'annulations, côté voyageur
  • Une demande de faire découvrir à Airbnb des associations locales

Lire la newsletter

 

Si vous avez des réflexions ou commentaires n’hésitez pas à répondre ci-dessous !

 

Kirstie

 

8 Réponses 8
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Kirstie

Les nouveaux changements du tableau de bord ne sont pas au point.

Comme on peut le voir sur les captures d'écran ci-dessous, on ne peut plus renseigner " Internet filaire". 
Par contre cette option est encore affichée sur l'annonce dans "Equipements" et comme on ne peut plus la renseigner, elle est barrée.
Ce qui fausse l'annonce des hôtes qui proposent internet filaire
Capture1.JPGCapture2.JPG
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Marc0,

 

Merci de m'avoir informé de ce point. J'ai bien regardé les options à cocher et en fait c'est un problème du vocabulaire utilisé. Dans la liste des équipments à selectionner, 'Connexion Ethernet' est pareil que internet filiale, et c'est pour cette raison que chez vous, 'Internet' est barré. 

 

Pour l'entrée privée je crois qu'on n'a pas l'option de la selectionner si le logement est un logement entier parce que c'est supposé que si c'est un logement entier, l'entrée est privée. Est-ce que c'est le cas pour vous? Je suis d'accord par contre que le fait que 'Entrée privée' est barrée est trompeur. Je transmettrai cette commentaire à Airbnb.

 

Je vous souhaite une bonne soirée!

 

Kirstie

Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Merci @Kirstie pour votre réponse. Ethernet est effectivement une connexion filaire. Mais quand on coche la case, ça ne change rien sur l'annonce, "Internet" reste toujours barré. Voir les captures d'écran ci-dessous ( faites avec le cache du navigateur vidé )

De plus, cela porte à confusion, l'information est en deuxième position dans les équipements, les voyageurs pensent que le logement n'est pas équipé d'internet. 
Il faudrait que se soit clairement précisé sur l'annonce qu'il s'agit d'une "Connexion Ethernet"
Capture1.JPGCapture2.JPG
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Marc0,

 

Merci d'avoir fait un essai avec 'Connexion Ethernet'. Je ne comprends pas pourquoi 'Internet' est toujours barré, je suis d'accord que cela porte à confusion... Je vais essayer de trouver une solution et je vous tiens au courant! 

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Kirstie

 

 

Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Merci @Kirstie

bonne journée à vous, également.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Marc0,

 

Je vous ai répondu avec une mise à jour de la question Internet dans ce fil de discussion.

 

Je vous souhaite une bonne soirée!

 

Kirstie

Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

@Kirstie

Ok, merci !

Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

@Kirstie

Même problème avec l'option "Entrée privée". Elle n'existe plus, mais elle est toujours présente barrée sur l'annonce.

cela indique aux voyageurs une fausse information, puisque mon logement a une entrée privée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour