NEWSLETTER MAI 2019

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

NEWSLETTER MAI 2019

May.png

 

Bonjour à tous,

 

Un autre mois s'est écoulé et j'ai le plaisir de partager avec vous la dernière édition du Newsletter Hôtes. 

 

Newsletter Hôtes mai 2019

 

Voici les points saillants

 

  • Des réponses à vos questions

    L'évaluation d'un logement sur la base de son emplacement, les frais d'hébergement et les photos de profil des voyageurs : voici quelques-uns des thèmes abordés lors des dernières sessions. Découvrez le résumé des réponses, à l'écrit et en vidéo. Plus d'infos

  • À la rencontre des hôtes Airbnb du monde entier

    En avril, Laura Chambers d'Airbnb et d'autres membres de l'équipe ont entamé une grande tournée mondiale dans le but de rencontrer des hôtes à Tokyo, Sydney, Rome, Londres et Toronto. Découvrez les coulisses de cette tournée et les sessions de questions-réponses qui ont eu lieu pour l'occasion. Voir les photos

  • Une nouvelle version des guides

    Nous avons revu les guides en leur ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Ils sont maintenant plus simples et plus accessibles aux voyageurs. En savoir plus

  • De nouvelles vies avec Open Homes

    Cinde, de Californie, n'avait jamais accueilli de voyageurs Airbnb. Un jour, elle a décidé d'ouvrir sa maison aux sinistrés d'un incendie de forêt dévastateur. La décision de Cinde a bouleversé sa vie et elle a pu notamment venir en aide à une femme enceinte de huit mois lors de son arrivée. Découvrir cette histoire

 

Bonne lecture !

 

Kirstie

1 Réponse 1
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kirstie,

 

Bonjour, j'ai tout lu et j'ai retenu une phrase qui m'a fait sourire:

 

Nous avons encore du travail devant nous pour améliorer le système de commentaires

 

Eh voilà tout est dit, car ce que je recherchais dans ce post, c'était pourquoi on ne voit plus les recommandations des voyageurs, alors que nous hôtes on nous demande de le spécifier , mais qu'il ne sera pas vu.

Et j'ai bien cherché, pourquoi cela a été suspendu, et que les voyageurs ne sont pas avertis, et ils me posent la question, et je les renvoie à la plateforme airbnb, car je n'ai pas de réponses à leurs formuler.

 

Voili, voilou

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour