NEWSLETTER NOVEMBRE 2017

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

NEWSLETTER NOVEMBRE 2017

Bonjour à tous,

 

Voici la Newsletter Hôtes du mois de novembre (un peu retardée), dans laquelle vous retrouverez:

 

  • Un lien aux questions-réponses sur la Tarification intelligente ici sur le Community Center pour mieux comprendre cet outil
  • Comment fixer le nombre minimal de nuits requises en fonction du jour d'arrivée du voyageur
  • Une nouvelle fonctionnalité du calendrier qui vous permet de choisir les jours où les arrivées sont possibles
  • Comment éviter de recevoir des réservations à des dates dont vous n'avez pas encore eu le temps de modifier le prix

Lire la Newsletter

 

Si vous avez des réflexions ou commentaires à ces sujets n’hésitez pas à répondre ci-dessous !

 

Kirstie

 

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie

Merci pour ce lien.

alors il y a un truc que je ne sais pas utiliser , dans l'absolu je comprend que c'est pour aider l'hôte qui eventuellement ne peut accueillir un voyageur un certain jour precis tout en pouvant louer...MAIS ... les semaines se suivent, et ne se ressemblent pas forcement , or, dans ce tableau, ça concerne TOUS les lundi, ou mardi etc.... pourquoi ne pas avoir inserer un vrai calendrier , où l'hôte pourrait choisir certaines dates precises ? Ou alors je ne sais pas me servir de ce truc ...

Je parle du changement ci dessous : 


Limitez les jours d'arrivée
Empêchez les voyageurs d'arriver certains jours de la semaine sans pour autant bloquer ces dates. Cette nouvelle fonctionnalité du calendrier vous permet de choisir les jours où les arrivées sont possibles, sans toutefois bloquer les dates où les voyageurs peuvent séjourner dans le logement ou le quitter.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Beatrice30,

 


Je crois que comme t'as dit, l'idée de cet outil, c'est pour permettre aux hôtes qui ne peuvent jamais accueillir des voyageurs lundi à cause d'autres engagements par exemple, mais si les voyageurs sont arrivés dimanche ça ne pose pas de problème.

 

C'est une bonne idée d'avoir plus de flexibilité pour cet outil, tu pourrais le suggérer sur Host Voice ou sur ce lien:https://www.airbnb.fr/help/article/1640/how-can-i-give-feedback-about-airbnb

 

Bonne journée,

Kirstie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie coucou !

Je l'ai suggeré, mais comme dit ailleurs, le host voice est inutile ( ou presque ).

l'outil dont tu parles est utile pour ceux qui ont tous leurs lundis ( ou mardi etc...) problématiques pour recevoir,  mais TOUTE L'ANNÉE !

Ceux qui ont quelques jours par ci, par là , ne peuvent pas utiliser cette nouvelle fonction, un vrai calendrier permettrait une utilité à TOUT LE MONDE ! 

Quand j'ai appelé airbnb, j'ai essayé d'expliquer, mais on m'a repondu que justement, c'est ce qui rendait service au plus grand nombre ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour